Un bon chirurgien pour le genou à Montpellier

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 18 juin 2010 12:36

une petite pensée pour l'ami Tux 34 qui se fait operer aujourd'hui
courage vieux!

pour moi: pas de laxité après 4 semaines d'attelle
mon ortho le sent bien sans opération
:P :P :P :P :P :P :P :P

maintenant c'est kiné :evil: :evil: :evil: , le plus près de chez moi

Publicité
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 18 juin 2010 12:46

yes big up a TUX.

moi j'ai arthro lundi. :mrgreen:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 18 juin 2010 17:46

guizmolebo a écrit :yes big up a TUX.

moi j'ai arthro lundi. :mrgreen:

tu peux demander à ton chir de l'enregistrer et la mettre en ligne?
je te dirai ce que j'en pense :wink:

good luck man!

tux34
Régulier
Régulier

Messagepar tux34 » mar. 22 juin 2010 15:38

Hello Dr cool et guizmolebo,
Merci pour vos encouragements... Heu l'opération s'est bien passée (enfin d'après mon chir' :lol:)... Plus objectivement, le ménisque n'était finalement pas touché, et mes tendons ont permis de "faire" un ligament de 8mm de diamètre (ce qui est/serait dans la moyenne supérieure) donc un montage solide en perspective ;-)
Là, bah forcément, j'ai bien mal, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette... ça fait bizare de repartir de zéro alors que la semaine dernière, je gambadais presque... Je comprends que la ré-éducation fonctionnelle soit une bonne solution si pas trop de laxité.

J'ai vu deux kinés différents à la clinique très disons ..."différents" ;-) mais je n'en dirais pas plus pour préserver les susceptibilités...

Départ demain midi pour le centre de ré-éduc...

PS: j'ai aussi eu le plaisir d'avoir un coup de téléphone de mon kiné (disons, celui qui m'a suivi en pré-op).... J'espère le retrouver bientôt.

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mar. 22 juin 2010 15:40

bon courage et surtout bon rétablissement

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 22 juin 2010 16:59

tux34 a écrit :Hello Dr cool et guizmolebo,
Merci pour vos encouragements... Heu l'opération s'est bien passée (enfin d'après mon chir' :lol:)... Plus objectivement, le ménisque n'était finalement pas touché, et mes tendons ont permis de "faire" un ligament de 8mm de diamètre (ce qui est/serait dans la moyenne supérieure) donc un montage solide en perspective ;-)
Là, bah forcément, j'ai bien mal, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette... ça fait bizare de repartir de zéro alors que la semaine dernière, je gambadais presque... Je comprends que la ré-éducation fonctionnelle soit une bonne solution si pas trop de laxité.

J'ai vu deux kinés différents à la clinique très disons ..."différents" ;-) mais je n'en dirais pas plus pour préserver les susceptibilités...

PS: j'ai aussi eu le plaisir d'avoir un coup de téléphone de mon kiné (disons, celui qui m'a suivi en pré-op).... J'espère le retrouver bientôt.

Et mois que dal ? meme pas un pti salut gentillet ? :twisted:

Bon a part ca j note que ouf on est sauvé t es dans la moyenne "superieur" ... nan parce qu a force de demandé le meilleur chir le meilleur kiné, le meilleur centre de reeducation ca aurait fait un peu tapette que ton ligament soit dans la moyenne "inferieur" ...
Je te souhaite une belle branlette sur ton 8mm
Oublie pas minimum 12H de kiné par jours sinon ton kiné sera un bon a rien ...
Au fait tu es fumeur ?

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 22 juin 2010 19:34

diez13 a écrit :
tux34 a écrit :Hello Dr cool et guizmolebo,

Et mois que dal ? meme pas un pti salut gentillet ? :twisted:

Bon a part ca j note que ouf on est sauvé t es dans la moyenne "superieur" ... nan parce qu a force de demandé le meilleur chir le meilleur kiné, le meilleur centre de reeducation ca aurait fait un peu tapette que ton ligament soit dans la moyenne "inferieur" ...
Je te souhaite une belle branlette sur ton 8mm
Oublie pas minimum 12H de kiné par jours sinon ton kiné sera un bon a rien ...
Au fait tu es fumeur ?

ah non ne recommence pas! :lol:

j'allais dire du bien des kinés, car le mien
(recommandé ET près de chez moi) m'a bien remonté le moral

pour mes débuts dans ce monde inconnu,
je m'estime très heureux et en confiance.

Bon, Tux, ne réponds pas à la provoc' :mrgreen: :mrgreen:
content que ton chirurgien soit content de lui
c'est toujours ça de pris :D

courage, prends bien tes medicaments (inutile de souffrir trop, ça vrille la tête)

tiens nous au jus :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 22 juin 2010 22:48

c' est justement parce que on est des chouettes type toute la journée qu un bon forum defouloir ca fait du bien hi hi hi :mrgreen:

bikicoune
rang 6
rang 6

Messagepar bikicoune » mer. 23 juin 2010 15:01

tux34 a écrit :PS: j'ai aussi eu le plaisir d'avoir un coup de téléphone de mon kiné (disons, celui qui m'a suivi en pré-op).... J'espère le retrouver bientôt.

c est vraiment des morts de faim chez vous les kinés ils sont obligés de faire du racolage :lol:

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mer. 23 juin 2010 17:54

lol , na on va pas dire ça , juste qu il avait sympathisé avec son patient et donc il demande de ses nouvelles ... faut pas voir le mal partout
par contre y en d autre :roll: , sont pret a tout pour ne pas perdre un patient , a monter des photos de leurs famille , d aller apporter des fleurs a l hosto .... ferait mieux de savoir pouruqoi ils perdent du monde , ca serait plus simple
en tout cas je serais content a la place du patient que le kine me tel ....

Retourner vers « Le bar »