diez13 a écrit :c' est justement parce que on est des chouettes type toute la journée qu un bon forum defouloir ca fait du bien hi hi hi
inscris toi sur un forum néo nazi
défoule toi bien...
... et reviens quand tu seras calmé

Modérateurs : Aventout, lionel
Dr Cool a écrit :diez13 a écrit :c' est justement parce que on est des chouettes type toute la journée qu un bon forum defouloir ca fait du bien hi hi hi
inscris toi sur un forum néo nazi
défoule toi bien...
... et reviens quand tu seras calmé
mawash a écrit :lol , na on va pas dire ça , juste qu il avait sympathisé avec son patient et donc il demande de ses nouvelles ... faut pas voir le mal partout
par contre y en d autre, sont pret a tout pour ne pas perdre un patient , a monter des photos de leurs famille , d aller apporter des fleurs a l hosto .... ferait mieux de savoir pouruqoi ils perdent du monde , ca serait plus simple
en tout cas je serais content a la place du patient que le kine me tel ....
Dr Cool a écrit :ça va le moral tux?
ils ont eu pas mal de zef ces enfoirés
dans le 34![]()
![]()
ces dernières semaines
tu plies à combien?
autorisation de naviguer quand?
passe un bel été en famille
cri.cri a écrit :Dr Cool a écrit :ça va le moral tux?
dans le 34![]()
![]()
ces dernières semaines
tu plies à combien?
Et bien moi , vu le peux de résultat de la médecine traditionnel , je m'en vais voire un rebouteux pour me remettre tout ça en place .....Je vous tiendrai au courant du résultat .
cri.cri a écrit :Dr Cool a écrit :ça va le moral tux?
dans le 34![]()
![]()
ces dernières semaines
tu plies à combien?
Et bien moi , vu le peux de résultat de la médecine traditionnel , je m'en vais voire un rebouteux pour me remettre tout ça en place .....Je vous tiendrai au courant du résultat .
Dr Cool a écrit :ça va le moral tux?
dans le 34![]()
![]()
ces dernières semaines
tu plies à combien?
tux34 a écrit :Dr Cool a écrit :ça va le moral tux?
dans le 34![]()
![]()
ces dernières semaines
tu plies à combien?
salut doc'
Impec au nivo fonctionnel, extention complète et flection >90 degree
par contre (j'imagine que ça fera plaisir aux plus saddiques du forum) j'ai un emathome cicatriciel, qui diffuse derrière toute la jambe ( de mi cuisse a la cheville). Ça me gêne pour dormir et aussi pour faire la Kiné. Le chir trouve la cicatrice moche et envisage de me faire repasser au bloc vendredi![]()
Sinon ici, c'est plein de jeunes et de sportifs, c'est cool pour le moral :)
diez13 a écrit :Tu peux pas demander ce genre de chose comme ca sur un forum internet en balancant des noms c' est interdit.
Et c' est devenu tellement courant comme OP ... que franchement ca se rate plus ...
Et les complications opératoire tu auras beau avoir le meilleur chir au monde si elles doivent arriver elles arriveront ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités