Un bon chirurgien pour le genou à Montpellier

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tux34
Régulier
Régulier

Echymose

Messagepar tux34 » mer. 30 juin 2010 04:11

tux34 a écrit : (j'imagine que ça fera plaisir aux plus saddiques du forum) j'ai un emathome cicatriciel, qui diffuse derrière toute la jambe

Moi aussi ;-)

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 30 juin 2010 07:04

diez13 a écrit :
diez13 a écrit :Tu peux pas demander ce genre de chose comme ca sur un forum internet en balancant des noms c' est interdit.

Et c' est devenu tellement courant comme OP ... que franchement ca se rate plus ...

Et les complications opératoire tu auras beau avoir le meilleur chir au monde si elles doivent arriver elles arriveront ...

Rien a ajouté.

J' avais raison.

Champion du monde :|

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mer. 30 juin 2010 11:50

en meem temps si c est juste une reprise de cicatrice avec un petit drainage a la clef , c est pas mechant non plus :roll:
bon courage pour la suite .....

tux34
Régulier
Régulier

Retouche

Messagepar tux34 » mer. 30 juin 2010 15:01

mawash a écrit :en meem temps si c est juste une reprise de cicatrice avec un petit drainage a la clef , c est pas mechant non plus :roll:
bon courage pour la suite .....

oui mawash,
C'est exactement ça ... La preuve que c'est pas mechant, ce sera en ambulatoitr , sur la journée... Je suis pas inquiet, c'est juste une retouche en fait ;-)

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 23 août 2010 07:42

alors ou t'en es? :D
perso j'ai carte blanche pour recommencer en strapless
ça tombe bien, y'a plus de vent!

boah, ça reviendra

et toi, tu renavigues quand??

tux34
Régulier
Régulier

Messagepar tux34 » lun. 23 août 2010 08:58

Salut doc'
C'est cool que tu puisses déjà reprendre, même si c'est que pour du strapless pour commencer...
De mon coté: 1 mois de centre de rééduc' , puis un mois de Kiné l'aprem+ salle de muscu le matin (pas trop accroché avec le public des salles de muscu, mais bon ;-)
J'ai assez bien récupère la flextion et j'ai une extension complète. Par contre il me manque 7cm de tour de cuisse par rapport a ma bonne jambe... Va falloir bosser!!!
Je vois le chir tout a l'heure a 11h et j'espère qu'il va l'autoriser le vélo (même de route ce sera vachement plus sympa que la muscu en salle ;-)
Pour le Kite, je pense ps avant Mars, mais on verra bien l'évolution ...

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » lun. 23 août 2010 10:56

Dr Cool a écrit :perso j'ai carte blanche pour recommencer en strapless

Quelqu'un l'avait déjà fait remarquer, mais apres un bobo au genoux, je confirme que le strapless (et pourtant sur du flat) sollicite beaucoup plus les genoux que du ride classique avec sauts propres. Ce ne sont pas des chocs style kiteloop, mais ils sont sollicités en permanence et particulierement au moment des jibes.

fafaru
Régulier
Régulier

Messagepar fafaru » lun. 23 août 2010 13:59

J'ai pas trop suivi ton probleme dr cool, mais pour ma part après mon accident ,le truc qui vraiment fait assez vite récupérer c'est de faire du SUP en balade ,faut dire qu'a l'époque j'habitais a tahiti mon kiné etait en face du lagon et après la séance en salle sur les instruments de torture s'était 1 heure de sup j'avais le quadriceps en feu

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 23 août 2010 14:23

KiteBird a écrit :
Dr Cool a écrit :perso j'ai carte blanche pour recommencer en strapless

Quelqu'un l'avait déjà fait remarquer, mais apres un bobo au genoux, je confirme que le strapless (et pourtant sur du flat) sollicite beaucoup plus les genoux que du ride classique avec sauts propres. Ce ne sont pas des chocs style kiteloop, mais ils sont sollicités en permanence et particulierement au moment des jibes.

j'en prends note et te remercie,
mais en ce qui concerne "notre petit bobo" à tux et à moi
le fait que les genoux soient sollicités n'est pas forcément un problème
(mon kiné me sollicite bien, lui :wink: )
pour l'instant, je voudrais éviter un mécanisme de rotation externe forcée de jambe
pour ne pas perdre connement en 1 seconde le bénéfice de 3 mois sans sport
raison pour laquelle le strapless me parait moins risqué quel les pieds dans les straps

et puis la tentation de refaire des conneries aile basse sera moins forte :lol:

cela dit je vais essayer les deux tranquillement et on verra ce qui se passera

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 23 août 2010 14:27

fafaru a écrit :J'ai pas trop suivi ton probleme dr cool, mais pour ma part après mon accident ,le truc qui vraiment fait assez vite récupérer c'est de faire du SUP en balade ,faut dire qu'a l'époque j'habitais a tahiti mon kiné etait en face du lagon et après la séance en salle sur les instruments de torture s'était 1 heure de sup j'avais le quadriceps en feu

OK merci :P

Ca tombe bien, pour aller chez mon kiné il faut
traverser le lagon de Clapiers et sortir par la passe de Jacou

Il y a du courant dans la passe mais ça ira d'autant mieux au retour :D

Retourner vers « Le bar »