Liquid Force gamme 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 7 juil. 2010 15:23

mico a écrit :après là si tu veux, j'suis un peu comme Vincente et assé énervé par l'importateur, pas de LF pour moi l'année prochaine et c'est bien dommage parce que c'est du super matos.....

Pour terminer là-dessus et après je ne parlerai que du matos et plus des zoiseaux qui gère ça et qui nous prennent pour des bouffeurs de bananes :
J'ai fait un email assez remonté dans un premier temps à mon shop avec copie à LF France. Mon shop m'a répondu avec des éléments très concret et semble t-il LF France ne bougera pas de sa position ... de toute manière, ils se sont mis le bec dans l'eau tout seul et les shops n'ont aucune responsabilité dans ce qui est entrain de se passer, pas même FluidStore qui se contente d'appliquer les remises que lui indique de faire LF France (SpinCo Distribution pour ceux et celles qui ne sont pas au courant).
J'ai quand même pris le temps de faire un email à LF Europe basé au Danemark. Le but n'est pas de gratter quoi que ce soit pour le moment, mais juste de faire part d'un mécontentement et d'absurdités commerciales (je ne suis pas le seul ici dans ce cas) ... je n'ai rien contre le fait que le matos soit à -40%, bien au contraire, mais qu'ils aient au moins le courage d'annoncer la couleur à l'image de Takoon par exemple ...

Allez, en attendant, profitez en, les LF 2010 sont terribles et pas chères, mais si je peux me permettre un dernier conseil, achetez dans un autre pays Européen plutôt que de filer votre fric à des margoulins pareils! Quand aux Waiman Hawaï, attention, c'est le même importateur France que LF donc méfiez vous du retour de bâton!
:wink:

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 7 juil. 2010 17:47

Je comprends ton amertume Vincente .....
Pour les WH j'ai l'impression que dans le shop de l'importateur il y a de la dispo qui n'existe pas pour les autres revendeurs :? ailleurs en Europe (enfin suivant les pays) il y a du stock dans les shops aussi , tout comme sur le site WH Europe .......
Drôle de politique commerciale .... pour l'instant pas encore vu de déstokage comme pour LF car les stocks sont certainement assez faibles , mais ce qui est dommage pour les shops qui font la promo de ces marques c'est que des acheteurs potentiels aillent voir à l'étranger pour obtenir le matos ou changent de shop !!!!!!

mb29
Régulier
Régulier

Messagepar mb29 » mer. 7 juil. 2010 17:58

Spin Co et Fluid store semble avoir plus de liens que celui d'un shop et d'un importateur....
Pourquoi serait-il le seul shop à être "obligé" de solder à -40% en france alors que d'autres viennent d'être livrés ???

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 7 juil. 2010 18:22

Un des problèmes du taff d'importateur d'une marque c'est que si tu vends pas assez de matos de la marque du te fais dégagé ! Et si tu en vends trop, la marque estime qu'il y a un réel marché a prendre et du coup prends directement la main dessus et donc dégage aussi l'importateur !
Es-ce le cas avec Liquid Force France ou avec toutes les marques ? je ne sais pas.

Enfin bref encore une histoire de fric qui tourne mal :(

Jul17
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Jul17 » jeu. 8 juil. 2010 16:38

pour info Fluid dit ne pas être le seul à pouvoir proposer cette promo et il y aurait d'autres shops LF susceptibles de la proposer ...

de toute façon pour moi matos LF 2010 au top donc profitons en tous, tant mieux si il y en a qui peuvent en profiter à des top prices mais pas non plus trop inquiet sur la dévaluation par rapport au 2011 qui arrivera plus tard ici en Fce ...

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » jeu. 8 juil. 2010 19:49

Elles sont ou ces ailes à -40% ? Je ne vois que 20% sur les hifi comp chez fluid store!

fabi'one
Régulier
Régulier

Messagepar fabi'one » jeu. 8 juil. 2010 20:09

Jamou a écrit :Elles sont ou ces ailes à -40% ? Je ne vois que 20% sur les hifi comp chez fluid store!

Elles y sont encore pourtant

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 8 juil. 2010 20:14

c'est sur les havoc et envy :wink:

batkite
Régulier
Régulier

Messagepar batkite » jeu. 8 juil. 2010 21:46

budda a écrit :
Gadjolino a écrit :ça se comprends :wink:

+1 c'est clair que ça fait chier! d'ailleur je pense qu'avec autant de retard ils auraient deja du te faire une ristourne!!! :evil:

Apres je profite du poste, quelqu'un a pu comparer les wainman et la envy?? surtout la smoke et la envy 10 et les 2 12???
J'aimerai bien renouveler ma smoke avant qu'elle est trop de nav et qu'elle soit vraiment remplacer ce coup ci par une 2011 vraiment differente (la mienne est une 2009).
Ce qui m'interesse c'est la mania, la pression en barre, reste calé dehooké, lift hang time, plage de vent.

Moi j'peux que comparer la boss et la envy 12 -> et je dirai que la envy à un plus gros fond de puissance et la boss ressource mieux (elle tourne mieux ;)) Sinon ça reste des 12m... dès qu'il y a du vent ça marche bien ! C'est sain et ça redécolle... :wink:

La smoke en direct c'est une bombe et ça restera... j'en suis à ma 2e 2010 :) mais je peux pas te dire par rapport à la envy 10 ! Tout ce que je sais tu le sais déjà :) a 13/14 noeuds ça part easy en surf et à 17/18 tu peux commencer à sortir les chausses ! (j'suis un gringalet aussi..)

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » jeu. 8 juil. 2010 21:46

oK dommage!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »