Liquid Force gamme 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

tkk
Habitué
Habitué

Messagepar tkk » mar. 6 juil. 2010 11:36

Prend du takoon vincente !!! Ça tire pas a droite !!! Ta rpm ne tire pas a droite depuis qu elle a repeind le mur dimanche ??

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 6 juil. 2010 11:39

tkk a écrit :Prend du takoon vincente !!! Ça tire pas a droite !!! Ta rpm ne tire pas a droite depuis qu elle a repeind le mur dimanche ??

Non ça va !! :lol: :lol: ... d'ailleurs hier soir on s'est mis une grosse session de 20 minutes avec Phil dans 20/42nds à l'anémo!! Qqs gros shootes assez intéressants. T'as navigué où toi?

tkk
Habitué
Habitué

Messagepar tkk » mar. 6 juil. 2010 12:01

2h juste avant , ce soir on se fait une nocturne après le taf ?? Y a carton

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 6 juil. 2010 16:55

vis a vis des promo de liquid, moi j'avais acheté une havoc 08 6m un peu avant la sortie des 09 à 549€ complete! moi ça me gene pas, bien au contraire :wink: tout les ans ils font ça et pas qu'en france en espagne les shop faisait la meme! c'est sur ça fait mal au cul qd tu les payes au prix fort mais moi j'attend tjs les destoquage (sauf ma smoke coup de coeur) et je paye rarement mes ailes neuves complete a plus de 700€ (sinon je cherche en occaz peut ridé :wink: )
c'est pour ça que la je me tente de changer mon matos pour des envy à tres bon prix :wink:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 7 juil. 2010 07:48

budda a écrit :vis a vis des promo de liquid, moi j'avais acheté une havoc 08 6m un peu avant la sortie des 09 à 549€ complete! moi ça me gene pas, bien au contraire :wink: tout les ans ils font ça et pas qu'en france en espagne les shop faisait la meme! c'est sur ça fait mal au cul qd tu les payes au prix fort mais moi j'attend tjs les destoquage (sauf ma smoke coup de coeur) et je paye rarement mes ailes neuves complete a plus de 700€ (sinon je cherche en occaz peut ridé :wink: )
c'est pour ça que la je me tente de changer mon matos pour des envy à tres bon prix :wink:

J'ai acheté ma 10m² de la même manière et à vrai dire, j'ai le même point de vu. Seulement là, elles sont arrivées en France, et 15 jours après elles sont bradées ... ça n'a rien à voir avec un destockage de fin de saison .... et ceux qui ont acheté 15 jours trop tôt se sont fait baisé ... perso c'est mon cas et ça fait vraiment chier.

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mer. 7 juil. 2010 09:22

le truc c'est aps le moment ou tu achetes ou tu te fais baiser, le prix va baisser a un moment ou a un autre...faut etre patient la la chopper au bon moment...;
Moi assi l'an dernier , j'ai acheté mon quiver d'Havoc 2009 plein gaz, 4 mois apres, on me porposait un reprise au tiers du prix..ça fait chier c'est sur!!!
Mais c'est le jeu :wink:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 7 juil. 2010 10:13

Je suis ok sauf que qd tu fais le pari d'acheter du matos plein pot, on sait tous que peu de temps après (en général oct/nov), il y a des destockages. Parfois on apprécie de se faire plaisir en début de saison et on lâche un gros billet plein pot pour une voile. Là, le reproche que j'ai à faire est qu'il ne s'agit pas de destockage de fin de saison : ils ont reçu leur stock et l'ont bradé direct ... à la limite pourquoi pas, sauf qu'un certain nombre on eut la malchance de payer le prix fort et ça ne vient pas des shops qui n'ont pas proposé la dite remise mais de l'importateur. En fait ce n'est pas un destockage ou des soldes mais bel et bien une liquidation du stock.
Si j'avais acheté ma Havoc en sept ou oct et que 15 jours après elle eut été à -40%, là je me serais juste dis que je n'est pas été assez patient or là, ça faisait un moment qu'elle était commandée, que j'attendais comme un certain nombre pensant l'avoir en début de saison (et sachant bien qu'il y aurait des destockage en fin d'année) et à l'arrivée, je l'ai eut avec du retard, payée plein pot et tout ça parce qu'un importateur indélicat à profiter de certaines situations pour arriver à en refourguer qqs une plein pot ... moi je dis c'est môche et j'espère bien avoir un jour l'occase de croiser ces gens pour leur expliquer mon point de vu .... bref ....

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mer. 7 juil. 2010 12:31

ça se comprends :wink:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 7 juil. 2010 14:08

Gadjolino a écrit :ça se comprends :wink:

+1 c'est clair que ça fait chier! d'ailleur je pense qu'avec autant de retard ils auraient deja du te faire une ristourne!!! :evil:

Apres je profite du poste, quelqu'un a pu comparer les wainman et la envy?? surtout la smoke et la envy 10 et les 2 12???
J'aimerai bien renouveler ma smoke avant qu'elle est trop de nav et qu'elle soit vraiment remplacer ce coup ci par une 2011 vraiment differente (la mienne est une 2009).
Ce qui m'interesse c'est la mania, la pression en barre, reste calé dehooké, lift hang time, plage de vent.

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 7 juil. 2010 15:08

Oui, moi j'ai pu comparer les 2 et il me semble avoir fait un petit comparatif dans 1 sujet du type envy 12 decortiked ou un truc dans le genre

après là si tu veux, j'suis un peu comme Vincente et assé énervé par l'importateur, pas de LF pour moi l'année prochaine et c'est bien dommage parce que c'est du super matos.....

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »