moi aussi je l'ai testé et faite testé aujourd'hui dans 20-25 noeuds aussi environ.
bon des la premiere prise en main on a un tres bon feeling avec l'aile, un bon ressenti en barre on se sent bien avec ! la pression est assez light et tres confortable.
l'aile a un tres bon dépower, mieux qu'une hifi et est bien maniable mais un poil moins qu'une hifi 7m (c'est une 8m)
en saut sa monte bien et sa plane bien également elle est bien stable, saine et tolérante ! son gros plus je trouve va être pour le déhoocké ou elle est vraiment top ! sur les 10 premiers cm du bordé-chocké on retrouve les sensation du c-shape, sa ne suborde pas, tout se joue dans ces 10cm la et c'est tres agréable et on est en confiance pour se déhoocké. apres elle délivre un tres bon pop mais sa ne vaut pas la sensation cable que tu charge et tend comme la hifi en déhoocké
sa ressemble pas mal a la RPM en moins dur en barre et plus doux en virage !
voila en gros le ressentit de 4 personnes qui l'ont testé aujourd'hui !
le petit reproche qu'on pourrait lui faire serait un peu un manque de caractère mais pour ça il y a la hifi qui est encore plus joueuse !
les plages d'utilisation ont l'air d'etre correcte, la sécu est sur un avant et elle est one-pump.