nouvelle goldenboard LUXURY !!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
cest marrant jy serais en vacances dans 2 semaines
en esperant quil y ai du vent .
mon ancienne doit etre vendu demain donc il me faut une remplacante rapidement et pas trop envie de descendre sur leucate sans board a moins que tu me la prete pdt toute la semaine
je pense tout de meme partir sur la 132(plus legere ,plus maniable!!?)

mon ancienne doit etre vendu demain donc il me faut une remplacante rapidement et pas trop envie de descendre sur leucate sans board a moins que tu me la prete pdt toute la semaine

-
- + 2000 post !!!
fanch27 a écrit :cest marrant jy serais en vacances dans 2 semainesen esperant quil y ai du vent .
mon ancienne doit etre vendu demain donc il me faut une remplacante rapidement et pas trop envie de descendre sur leucate sans board a moins que tu me la prete pdt toute la semaine![]()
+ 1 pour la 132 sans hésitation

DAN a écrit :okayplayer a écrit :salut,
j'ai la 132,5x39
1 m 78
70kg.
en remplacement de ma trax IV 134x39.
Nickel !!!!!
Idem .
Le comble : non seulement elle est plus performantes à tous les niveaux que la Trax que j'ai beaucoup aimée soyons honnêtes mais en plus elle coute 150 € de moins ???
ca y est de retour d'Egypte? t'as pu tester la bête ??!

Et oui, ivanoe, je ne l'ai pas seulement testée mais bien utilisée . C'est la meilleure planche que j'ai jamais eue, légère, facile, joueuse et redoutable en Front side, sortie de jibe ou switch . pas besoin se cranter comme un malade pour envoyer : une petite impulsion au moment ou tu commence à renvoyer l'aile et Hop tu te surprend d'être nettement plus haut qu'avant et bien sûr de mieux contrôler. Quant aux straps à lacets alors là c'est fabuleux, comme ils t'entourent complètement les pieds non seulement c'est beaucoup plus confortable parce que ergonomiques que les straps classiques mais en plus on ne perds plus sa planche dans les vagues ou les sauts;
Je l'ai prêtée à un instructeur allemand à Soma Bay ( qui m'avait pfilé sa Jaime 2010 croyant me faire un cadeau ) il est revenu complètement bluffé !
Je l'ai prêtée à un instructeur allemand à Soma Bay ( qui m'avait pfilé sa Jaime 2010 croyant me faire un cadeau ) il est revenu complètement bluffé !
-
- + 2000 post !!!
Deux questions:
- deux lignes du straps sous le pads sont possible afin d'ouvrir plus ou moins le pads (de le surelever); sur la vidéo plunger, les pads sont mis les plus enfoncés... vous avez fais quoi vous ? Je chausse du 42.
-pour le stance, vous avez mis quels trous sur la board et les pads ? je comprends qu'il faut que j'essaie (1m78,72kg) mais quel est le stance standard ?

- question subsidiaire : comment on fait le noeud magique de la vidéo plunger ? un noeud dans un noeud ?
- deux lignes du straps sous le pads sont possible afin d'ouvrir plus ou moins le pads (de le surelever); sur la vidéo plunger, les pads sont mis les plus enfoncés... vous avez fais quoi vous ? Je chausse du 42.
-pour le stance, vous avez mis quels trous sur la board et les pads ? je comprends qu'il faut que j'essaie (1m78,72kg) mais quel est le stance standard ?

- question subsidiaire : comment on fait le noeud magique de la vidéo plunger ? un noeud dans un noeud ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »