nouvelle goldenboard LUXURY !!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
J'ai reçu ma Luxury en 132 à l'instant. Au déballage ça respire la qualité avec un shape assez différent de ma trax IV; disons un shape "skate". Les extrémités de la spatule sont vraiment flex.
Je traine une tendinite sous mon pied depuis 3 semaines ... j'ai hâte de voir le confort apporté par ces pads.
Test intensif à partir de vendredi/dimanche; je vous fait un retour !!!!
Cédric
Je traine une tendinite sous mon pied depuis 3 semaines ... j'ai hâte de voir le confort apporté par ces pads.
Test intensif à partir de vendredi/dimanche; je vous fait un retour !!!!
Cédric
-
- + 2000 post !!!
lefrang1 a écrit :Tiens nous au courant parce que si elle soigne les tendinites c'est que c'est vraiment de la bombe!!
Je crois pas

J'ai bien en tout cas le shape un peu "brut"
Wait and see !
-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
Ca y est ! J'ai pu enfin tester ma Luxury en 132,5x39 et échanger les boards sur la même session de board entre ma trax IV 134x39 et la luxury et un skim (mais ça compte pas !)
Clapot : perfect; top agréable un vrai skateboard
Pop : j'ai tenté quelques ollies ! un vrai board de snow ça ma fait pensé à ma libtech banana.
Pads : top confort... j'ai plus de douleur au pied (je craignais) car ils me tiennent le pied parfaitement et surtout sous la plante.
Remontée au vent : simple formalitée !
En somme quand j'ai repris ma trax et que j'ai filé ma board à essayer à d'autres, j'été dégouté !
J'ai pu la faire essayer à plusieurs riders qui avaient vraiment un bon niveau; le retour est ultra positif et unanime.
Géniale !
Clapot : perfect; top agréable un vrai skateboard
Pop : j'ai tenté quelques ollies ! un vrai board de snow ça ma fait pensé à ma libtech banana.
Pads : top confort... j'ai plus de douleur au pied (je craignais) car ils me tiennent le pied parfaitement et surtout sous la plante.
Remontée au vent : simple formalitée !
En somme quand j'ai repris ma trax et que j'ai filé ma board à essayer à d'autres, j'été dégouté !
J'ai pu la faire essayer à plusieurs riders qui avaient vraiment un bon niveau; le retour est ultra positif et unanime.
Géniale !
salut okayplayeur, ta board je crois que c'est toi qui me la fait tester ce weekend à marseillan.
Je donne mon avis personnel (j'ai une cabrinha custom 2009 en 133x40)
la planche trés belle
trés bon départ au planning, elle est trés plate comparé à ma custom qui est trés banané
elle accélère trés vite, j'ai été surpris
pour le cap je pense qu'elle a un cap correct, c'est pas le top mais moi ça me suffisait
elle a un bon pop, j'ai fais quelque jump, elle est tres abordable
les pads et straps sont confortable, bon maintien mais trés moche
j'ai été satisfait de cette board, je pense qu'elle peut satisfaire beaucoup de personne (attention les débutant il n'y a pas de poignée), si j'avais cassé ma board (je n'arrive pas), j'hésiterai bien pour m'en prendre une
Je donne mon avis personnel (j'ai une cabrinha custom 2009 en 133x40)
la planche trés belle
trés bon départ au planning, elle est trés plate comparé à ma custom qui est trés banané
elle accélère trés vite, j'ai été surpris
pour le cap je pense qu'elle a un cap correct, c'est pas le top mais moi ça me suffisait
elle a un bon pop, j'ai fais quelque jump, elle est tres abordable
les pads et straps sont confortable, bon maintien mais trés moche
j'ai été satisfait de cette board, je pense qu'elle peut satisfaire beaucoup de personne (attention les débutant il n'y a pas de poignée), si j'avais cassé ma board (je n'arrive pas), j'hésiterai bien pour m'en prendre une
-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »