BRACELET EFX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kundun66
rang 6
rang 6

Messagepar Kundun66 » ven. 2 juil. 2010 16:56

Maintenant c'est flysurf.com qui sème les graines (roucouleeeee).

http://www.flysurf.com/frontblocks/shop ... ANGUAGES=1

J'ai presque envi d'y croire...

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 2 juil. 2010 17:25

MDR yen a qui foutrait leur mere sur le trottoir pour fr un peu de blé ... pitoyable

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » ven. 2 juil. 2010 19:04

Si seulement l'équipe de Francede foot les avait reçu à temps :shock:

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » ven. 2 juil. 2010 19:35

NON MAIS quand meme .... se faire autant berner ! j'en suis malade :evil:

moi je ne me fournis que chez : http://www.magicka.com/porte-bonheur.htm
c'est quand meme autre chose ! :roll:

la preuve, avec "la planche du pouvoir agissant", et pour moins cher (29 euros)
vous etes déjà tous d'accord avec moi !

non mais sans blague ! :shock: :mrgreen: :arrow:
(nota : le dessin de la "la planche du pouvoir agissant" est au dos de l'emballage ...du bracelet EFX ?!)

La Planche du Pouvoir Agissant
Le Pouvoir Agissant est une planche radionique très puissante et son utilisation est d'une grande simplicité.

Son originalité principale est la matérialisation suggestive du subconscient représenté par l'ovale situé dans le haut de la planche, lui-même relié au dessin émetteur central par une colonne de 7 triples losanges.

Choisissez parmi les 30 cartes suggestives (prêtes à être découpées) qui sont livrées avec le Pouvoir Agissant, le domaine d'action dans lequel vous voulez agir et posez la carte choisie sur la représentation du subconscient.

30 minutes par jour suffisent pour activer l'action radionique.

nota perso : moi, j'adore ce forum. quand ya pas de vent et que j'ai pas le moral, je suis sur de toujours m'amuser ! encore merci pour ce post ! :mrgreen:

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » ven. 2 juil. 2010 19:47

comme je suis en forme, je ne résiste pas à celle-là :
pour le vent, je vous en supplie, arretez avec les baston, allosurf et autre windguru !
quelle honte !

pffffffffffff !
moi, avec le mage Isygor (d'Hossegor d'ailleurs), j'ai jamais tord !
http://www.magicka.com/esoterisme/Mage.htm

bon promis, j'arrete !

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » ven. 2 juil. 2010 19:54

Nouveaux design pour les bracelets efx , y a une tête de mort , c cool zaurais mieux fait de tête de noeud :wink:

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » ven. 2 juil. 2010 21:21

johnnywalker a écrit :Nouveaux design pour les bracelets efx , y a une tête de mort , c cool zaurais mieux fait de tête de noeud :wink:

et en plus MOsieur Johnny ose répondre !

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 2 juil. 2010 22:09

evo33KBO a écrit :
nota perso : moi, j'adore ce forum. quand ya pas de vent et que j'ai pas le moral, je suis sur de toujours m'amuser ! encore merci pour ce post ! :mrgreen:

C' est pour ca que chui present a nouveau depuis deux semaines c est parce que ya pas de vent depuis 15 JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Et c est partie pour encore peut etre 15 j ...
J en peux plus de la pétoooooooooooooooole

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » sam. 3 juil. 2010 11:51

Un point de vue rapide :

Ce qui m'amène à me poser des questions, c'est le fait qu'il y a quelques années, ce genre de breloque figurait plus dans les revues du 3 °Age , cherchant à toucher des personnes qui bien sûr vivaient des douleurs difficiles mais malheureusement étaient aussi fragiles sur le plan psychologique, souvent seules et désarmées devant leurs choix .
On aurait pu penser que le temps passant et l'information par les divers medias accessibles à tous auraient un peu arrangé les choses et déniaisé le public, mais il est triste de s'apercevoir que les acteurs du marché tiennent pour vérité que les jeunes générations sont maintenant aussi fragiles que nos anciens qui achetaient leur croix de malte ou bracelet anti rhumatisme . C'est pitoyable et malheureusement, je pense que leurs tactiques ne sont pas élaborées au hasard.

Est ce qu'internet fait réellement évoluer la masse ou fabrique -t- il plus de pigeons :mrgreen:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » sam. 3 juil. 2010 20:00

Franchement je ne sais pas si c'est typiquement français mais vous me faites bien marrer les Diez, Jchab, et les autres qui se reconnaitront. A vous écouter ont dirait des grand philosophes , bien au dessus de la masse et vous ne manquez pas d'insultes pour dénigrer votre prochain. Du pitoyable par ci, de la masse de demeurés par là...

Je suppose que vous qui n'est pas des demeurés, les gens 100% parfait vous avez des conduites irréprochables que ce soit au niveau consommation, vie relationnelle, travail, éducation des enfants, respect des autres,...

Je suppose que vous ridez sur du matos 2005 parce que putain le marketing qui te fais acheter de la Vegas 2010 c'est pour les gros demeurés qui pensent que le matos, va les faire envoyer ce que Wainman et les autres balancaient en 1999 avec des deux lignes.
Je suppose aussi que vous faites faire vos ailes, vos fringues en France sur mesure parce que c'est pitoyable de rentrer dans le systeme des capitalistes qui font produire en Chine où les gens sont exploités.

Je suppose que vous roulez avec une caisse électrique parce que c'est pitoyable de cramer autant de gazol pour déplacer sont ptit cul.
Je suppose que vous n'allez jamais au super marché et que vous acheter votre bouffe intégralement dans les magasins Bio parce que franchement, si ça c'est pas du commerce de gros demeuré les super marché, du commerce de masse. Pitoyable quoi...

Faut revenir sur terre les gars :wink:

Retourner vers « Le bar »