BRACELET EFX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » sam. 29 mai 2010 08:52

C'est marrant, hier justement on a eu une 'formation' en management et yavait un mec qui nous prouvait qu'un etre ne se donne jamais totalement à fond, et pour appuyer ses preuves, il nous a fait les meme tests de souplesse que les tests préconisés par powerbalance, et ça a marché pour tout le monde, la deuxième fois on avait aucun problème...pourtant on n'avait pas de bracelet.

Malgré tout, j'aimerai bien tester.

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » sam. 29 mai 2010 08:55

D'ailleurs je n'ai pas trouvé de brevet sur le principe de l'hologramme...alors qu'il y a bien une demande de brevet en attente mais c'est pour le design du bracelet uniquement.

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » sam. 29 mai 2010 09:53

petite vidéo avec des essais sur plusieurs personnes : (anglais)

http://www.youtube.com/watch?v=yd0Gb9EgkHA

clairement le bracelet est bidon, la différence c'est notre volonté !

Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » sam. 29 mai 2010 10:44

kiter20 a écrit :Vous pouvez demander à Monfils et qq autres jours de rolland garros ils en portent en ce moment... faut leurs demander si ils se sentent mieux!

Aparement sa marche pas tres bien, Monfils a perdu lol.. xD

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » sam. 29 mai 2010 12:03

Ridezebigone a écrit :petite vidéo avec des essais sur plusieurs personnes : (anglais)

moi je m'en fout de ce bracelet mais cet argument tient pas lorseque les tests sont fait sur qqu'un qui n'est au courant de rien et qui n'a aucune idée de la ou le testeur veut en venir :wink:
aprés j'en sais rien moi :lol:

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » sam. 29 mai 2010 12:20

quand on demande de faire des test, c'est intrinsèquement pour évaluer tes capacités... donc si on te demande de faire des gestes un coup sans grigri et ensuite avec un grigri, fatalement tu penses (consciemment ou inconsciemment) que c'est pour savoir si avec ce truc en plus ça change quelque chose.

je suis sur que ça fait pareil si tu prends un curé et un chapelet... ou de l'eau bénite. :mrgreen:

si t'as compris la vidéo, à un moment un personne mets des grigri dans tous les poches des volontaires et leur dit qu'il y a des faux grigri parmi... bizarrement celui qui le "vrai" grigri ne réussi pas le test, par contre certains avec des faux 'grigri' réussissent le test. pas besoin d'aller plus loin :wink:

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » sam. 29 mai 2010 14:15

Non mais en fait j'ai meme pas regardé la vidéo :lol:
je parlais juste du pote qui m'a fait le truc, je ne savais pas ou il voulais en venir .. au mieux je m'attendais à un moment ou un autre prendre le truc dans la tronche style vieille blague à la con ! :lol: ... bref m'en tape en fait, j'en ai meme pas :mrgreen:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » sam. 29 mai 2010 23:20

armand a écrit :Là ou il y a peut être arnaque c’est l’hologramme programmé parce que les vertus des bracelets magnétiques existent depuis longtemps et si pour la majorité de jeunes c’est nouveau beaucoup de personnes âgées connaissent ce « remède » de grand-mère pour soulager les douleurs articulaires, redonner la vitalité etc. allez voir ce site que je viens de trouver http://www.escale-energie.com/ , non je ne pense pas qu’ il y a quelque chose de nouveau sous ce bracelet si ce n’est le coté fun du silicone . Croire ou ne pas y croire c’est toujours le même débat sur ces « médecines parallèles !!!

le côté antidouleur, c'est pas au point

quand tu te bourres d'antinflammatoires et autres conneries d'antidouleur et myorelaxant pour dormir...si pour 30 euros ,tu peus esperer etre soulagé , donc tu essayes, comme l'essai chez le rebouteux...

J'AI ESSAYE ET JE CONTINUE LES CACHETONS!!!

j'aurais aimé un effet placebo mais même pas

donc c'est certainement de la connerie mais bon ,30 euros , c'est une consult chez le toubib et les cachetons ne marchent pass non plus et te défoncent l'estomac :cry: :cry:

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » lun. 31 mai 2010 08:59

pour ceux que ça intéresse, renseignez vous sur cette imposture: les tests fait avec ce bracelets se faisaient dans la cours d'école avec une pierre blanche et ont des réponses biologique simples: réflexe, étirement musculaire, etc... pour ce qui est des "ondes cosmiques electromagnétiques solaire blabla" il y a une science et des études, mais les dernières lectures que j'ai fait la dessus nécessitaient l'énergie d'une centrale nucléaire.

Le moindre sportif ayant suivi un entrainement sérieux ne portera pas de bracelet (a moins que son coach ait envie de lui trouver un placebo)

Historiquement on se rappelle des bracelets de cuivre, des cordelettes rouges, etc...

Il existe un bracelet qui véritablement s'appuie sur des études concrètes et fait des références scientifiques qui sort du milieu médical, mais qui n'a rien a voir.
il y a quelques années un bracelet Canadien: Kirax. Mais même si il s'appuie sur des choses sérieuses et donne des résultats: on ne sait pas si ce n'est pas un placébo. (tout comme la médecine se rend compte que des médicaments aux grands noms notamment les antidépresseurs ont souvent un effet psychologique plus puissant que leurs molécules)

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » lun. 31 mai 2010 09:06

slick34 a écrit :
Ridezebigone a écrit :petite vidéo avec des essais sur plusieurs personnes : (anglais)

moi je m'en fout de ce bracelet mais cet argument tient pas lorseque les tests sont fait sur qqu'un qui n'est au courant de rien et qui n'a aucune idée de la ou le testeur veut en venir :wink:
aprés j'en sais rien moi :lol:

si tu veux tester c'est tout bêtes: ne fais pas leurs tests, mais fait de véritables tests afin de valider le produit scientifiquement.

ensuite si tu veux démonter le produit c'est simple: tu fais leurs tests mais à l'envers avec des personnes qui ne connaissent rien et qui ne cherchent pas a convaincre:
-tu commences avec le jouet en plastique et tu termines sans (sens inverse de la méthode du fabricant)
-tu fais le même test dans les mêmes conditions, avec "une bague magique", ou une "pierre magique" ou "la crotte de nez magique" de ton neveu

Retourner vers « Le bar »