Je viens de découvrir le sujet ...
J'ai essayé il y a un mois dans mon shop préféré avec le bracelet posé sur ma tête et en effet, avec tu tombes, sans tu tombes pas

.... sauf que ce qui est évident, c'est que le vendeur qui est un bon pote n'exerçait pas du tout la pression dans le même sens pour me faire tomber ... juste qqs degrés mais ça tirait pas pareil .... bref, pas convaincu du tout!
Là dessus débarque un vieux dans le magasin pour en acheter un à offrir. Il a vu la scène avec moi qui amuse la galerie et reste sceptique. Il m'interpelle et m'attire à l'extérieur du shop loin des oreilles des autres clients et surtout du vendeur (qui est tjs un bon pote) et m'explique la chose suivante:
"au début, j'y croyais pas! On m'en a offert un ... je l'ai mis car ça a un look "jeun's à la mode"(il me le montre en effet à son poignet). Vous savez, à mon âge (le gars a bien 55/60ans), je commence à avoir qqs problème sexuel. Sauf que depuis que j'ai ce bracelet, je suis comme un jeune homme avec une libido débordante et surtout plus aucune pane!!!!!! (le gars a l'air vraiment enjoué) . Du coup je suis revenu en acheter un deuxième car j'étais vraiment bleuffé et résultat : je me suis cassé le nez!!"
On a bien rigolé, le mec ne manquait pas d'humour, mais pour moi, il a bien résumé la chose. Je ne dis pas que je n'en achèterai pas un jour, mais honnêtement, ça ne sera que pour une seule raison : le côté "fashion victime".