BRACELET EFX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Colette
Novice
Novice

Messagepar Colette » dim. 4 juil. 2010 13:30

En tout cas moi depuis que j'ai mon power balance jene tombe plus :D :D :D :D

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 21 juil. 2010 15:51

bon j'ai essayé ...
et je viens d'en acheter un :?
placebo ou pas ? je n'arrive pas à expliquer le truc :oops:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 21 juil. 2010 16:18

lafistule a écrit :mouais....

qq chose que je ne comprends pas. En tenant compte d'une certaine logique, si la chose fonctionne réellement, on devrait en voir/entendre partout. Que ce soit pour les gars en fin de vie dans les hopitaux, maison de retraite....Il devrait y avoir un buzz. Presse,radio, télé et j'en passe

D'après ce que dise les gars les effets seraient importants et visible. Donc ca devrait cartonner. Et aussi, pourquoi maintenant ? pourquoi les gars "de la glisse" ?

Nannnn, je prends pas. :)

aujourd'hui interdit en compétition pro de golf, interdit sur le sircuit pro ASP de surf, etc ...

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 21 juil. 2010 17:08

Je viens de découvrir le sujet ... :shock:
J'ai essayé il y a un mois dans mon shop préféré avec le bracelet posé sur ma tête et en effet, avec tu tombes, sans tu tombes pas :shock: .... sauf que ce qui est évident, c'est que le vendeur qui est un bon pote n'exerçait pas du tout la pression dans le même sens pour me faire tomber ... juste qqs degrés mais ça tirait pas pareil .... bref, pas convaincu du tout!
Là dessus débarque un vieux dans le magasin pour en acheter un à offrir. Il a vu la scène avec moi qui amuse la galerie et reste sceptique. Il m'interpelle et m'attire à l'extérieur du shop loin des oreilles des autres clients et surtout du vendeur (qui est tjs un bon pote) et m'explique la chose suivante:
"au début, j'y croyais pas! On m'en a offert un ... je l'ai mis car ça a un look "jeun's à la mode"(il me le montre en effet à son poignet). Vous savez, à mon âge (le gars a bien 55/60ans), je commence à avoir qqs problème sexuel. Sauf que depuis que j'ai ce bracelet, je suis comme un jeune homme avec une libido débordante et surtout plus aucune pane!!!!!! (le gars a l'air vraiment enjoué) . Du coup je suis revenu en acheter un deuxième car j'étais vraiment bleuffé et résultat : je me suis cassé le nez!!"
On a bien rigolé, le mec ne manquait pas d'humour, mais pour moi, il a bien résumé la chose. Je ne dis pas que je n'en achèterai pas un jour, mais honnêtement, ça ne sera que pour une seule raison : le côté "fashion victime".

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mer. 21 juil. 2010 17:26

mdr! :mrgreen:
l'augmentation des performances sexuelles n'est pourtant pas mise en avant dans la com' de ces bracelet! je suis sûr que ça marche aussi contre les rhumatismes, l'Alzeihmer, le cancer du bras droit et que ça aide à bien cocher les bons numéros du PMU! :lol:
faut aaaaabsolument que je me procure un de ces foutus bracelets! :wink: (pour le PMU, par pour les perfs au lit, bien sûr!)

lafistule
Habitué
Habitué

Messagepar lafistule » mer. 21 juil. 2010 20:23

ce qui fait peur aussi c'est le nombre de mec qui se "surprennent" à faire quelque chose avec leurs pieds et mains !.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 22 juil. 2010 22:29

pour l effet sexuel c est parce qu il se l ai mis autour de la quequette surtout ...

mrcotcot
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar mrcotcot » ven. 23 juil. 2010 13:24

bon arreter maintenant !!!! ce truc ca marche vraiment....
je peux meme en apporter la preuve !!!

il parrait qu'il vont en donner a nos patineurs artistiques pour les prochaines olympiades.

en plus ce truc existe depuis super longtemps
bon avant c'etait pas la meme matiere c'etait des bracelets en tipuce
moi j'en ai mis un autour du coup de mon chat... ben il a un equilibre de ouf mon chat... il monte sur le rebord de fenetre et il tombe meme pas...
en plus il retombe toujours sur ses pattes... un vrai yamakasi !!!

avec ca du coup j'me suis aussi acheter la vrai seule bague modératrice de bonheur de daniele gilbert...
du coup j'suis encore plus heureux de voir mon chat retomber sur ses pattes

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 23 juil. 2010 13:41

quelqu'un pourrait résumer ce topic
j'ai pas suivi
ça me gave de tout me taper :oops:

Fabienne34
rang 7
rang 7

Messagepar Fabienne34 » ven. 23 juil. 2010 13:54