nouvelle goldenboard LUXURY !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » lun. 7 juin 2010 17:58

deuxième test après mon achat de mardi et re-gavade elle est vraiment top et facile a exploiter ça donne des ailes quel bonheur cette board:lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité
bzhkite
Rang 8
Rang 8

test sur hanglos.fr

Messagepar bzhkite » lun. 7 juin 2010 20:32

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 7 juin 2010 20:55

il vient juste d'etre posté le test Hanglos :wink:

puffin
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar puffin » jeu. 10 juin 2010 09:36

Je me préparais à acheter cette board, mais je viens d'en avoir un avis négatif??? elle enfournerais, ne serait pas si confortable car trop raide et demanderais un temps de prise en main non negligeable...
Je possede actuellement une kriss (shapée dans le coin), planche très maniable, je l'apprécie beaucoup mais dans le clapot et plan d'eau défoncé, elle est inconfortable...
J'aurais donc voulu m'orienter sur une board complementaire
Je voudrais donc avoir les avis des possesseurs et des autres, sachant que je pèse 70-72 kgset voudrais conserver un max de maniabilité, dois je m'orienter vers la 38/129 ou la 39.5/132

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » jeu. 10 juin 2010 09:50

La Luxury qui enfourne :shock:
Alors le temps d'adaptation , encore je veux bien, mais tout le monde n'en a pas besoin,moi ça m'a pris 3 bords!!!
Déja , faut la tester si t'es pas sûr, mais avec tous les retours positifs sur la board contre 1 seul avis négatif, moi je dis faut quand meme faire la part des choses, peut-etre que celui qui l'a testé adore les boards tres souples sous les pieds, sinon, je vois pas, pour moi c'est l'excellent compromis entre souplesse/nervosité/POP, le passage de clapot est top top...
Pour un max de mania et ton poids , je dirais la 132/39.5, mais prépares toi a revendre ta Kriss derriere :wink:

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » jeu. 10 juin 2010 10:26

puffin a écrit :Je me préparais à acheter cette board, mais je viens d'en avoir un avis négatif??? elle enfournerais, ne serait pas si confortable car trop raide et demanderais un temps de prise en main non negligeable...
Je possede actuellement une kriss (shapée dans le coin), planche très maniable, je l'apprécie beaucoup mais dans le clapot et plan d'eau défoncé, elle est inconfortable...
J'aurais donc voulu m'orienter sur une board complementaire
Je voudrais donc avoir les avis des possesseurs et des autres, sachant que je pèse 70-72 kgset voudrais conserver un max de maniabilité, dois je m'orienter vers la 38/129 ou la 39.5/132

ca, ca sent le conseil du shop qui en a pas en stock et du coup balance grave pour essayer de te refourguer autre chose :mrgreen: je me suis déjà fait niquer comme ca une fois...
après si tu as le courage de te farcir les X pages précédentes et de lire le test hanglos tu t'apercevras que ton super testeur doit surement naviguer allongé pour avoir de pareilles sensations avec cette board :mrgreen: :mrgreen: après niveau taille je dirais comme gadjo 132 sans hésiter t'auras plus de confort qu'en 129

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 10 juin 2010 13:21

+1 son gros point fort c'est son confort!!! hier j'ai fait ma premiere sortie ds du gros vent 25/27 + rafales, la planche crante super bien, applatie le clapot et la sensation fer a repasser est top!!! Atterissage comme ds du beurre!! je ne sais pas si ça vient plus de la board que des pads mais en tout cas le resultat est la!!!

C'est impossible de dire que cette planche est raide, pour dire ça il ne faut ni avoir vu la planche (les tips sont super fin et se tordent a la main) ni essayé...

Par contre hier j'avais du mal a poper avec :roll: trop l'habitude de mon ancienne board je crois :(

y a pas à dire, top board!!!

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 10 juin 2010 22:55

Non, elle n'enfourne pas :wink:

Pour le confort et la maniabilité, elle est top :D

Cette planche peut avoir un côté "slashy" et un côté "crante à donf", grande polyvalence.
Donc je suis assez d'accord que selon la dernière planche que l'on ait possédée ou testée, il peut y avoir un petit temps d'adaptation. Mais en une ou deux sorties, on se fait à la bête :D

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » sam. 12 juin 2010 11:21

Je confirme aussi la board n'enfourne pas du tout. Le changement fut radicale par rapport à ma acid 2008

J'ai eu moi aussi un petit temps d'adaptation mais c'état en plus à la sortie de l'hiver.
J'avais l'impression dêtre sur un rail et pas pouvoir en sortir et en réalité dés qu'on le désir la planche réagi, son confort me satisfait amplement (pour cause j'ai un genou en carton).

Bref je m'éclate avec son côté joueur je passe d'ailleur certain bord à faire des petits saut de cabri juste pour m'amuser avec son pop :lol:

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » lun. 14 juin 2010 09:58

Les commentaires dithyrambiques lus à droite et à gauche sont donc vrai : cette board est une BOMBE !!!!

Plusieurs bords avec ma Notus 2009 13m dans un thermique (15/20 noeuds). Premier contact et premier point positif : le confort de l'ensemble pads / straps. Le réglage est nickel avec les lacets et les pads sont vraiment confortables avec un grip comme j'aime. La planche est très agréable à naviguer avec :
* aucune projection d'eau
* une absorption du clapot et des mousses
* un très bon cap très facile à obtenir
* très joueuse sous les pieds

Reste plus qu'à trouver 600 euros :cry:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »