Messagepar Goulven revival » jeu. 11 mars 2010 00:38
C'est clair, la race c'est un sport de vieilles!!! Aucun intérêt...
J'en profite pour poser 2-3 questions:
Mon grand père qui a 76 ans va participer à une "compète" de merde: le SXM Challenge (conviviale qui risque d'être pourrie: une petite vingtaine de majorettes vont festoyer avec des dinosaures en windsurf et des bourg' en catas de 18 pieds... à St Martin, île de drogués! ... tout ça dans des conditions de tarlouzes: 15 nds - eau à 30°)
Bref, mes questions... enfin ses questions (il ne maîtrise pas internet!)
- Si le vent est autour de 14-15 nds, est ce qu'il doit plutôt prendre sa Rebel 2010 en 11m² ou sa Waroo en 15m²? En gros, vaut-il mieux prendre une bâche pas trop puissante ou une plus petite aile récente?
- Est ce que le harnais culotte est un réel avantage par rapport au harnais ceinture? (ça fait con par dessus son moule boules)
PS (hors sujet): J'ai toujours été une burne en freestyle... mais mon fils sera un champion. A quel âge puis-je le forcer a faire du kite (du vrai kite bien sûr! Du New school!!)?