pour que la longue distance ait son propre nom de sport !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 10 mars 2010 22:56

EGaut515 a écrit :Et sinon y'en a qui font du kitesurf ? :mrgreen:

toi tais toi car la dernière fois que t'as navigué je ne t'ai pas vraiment vu sauter, et franchement ça me fait chier parce qu'après en soirée lorsque je dis que je fais du kite pour me la péter, ben je me paye la honte car les gens ils pensent que c'est le sport où tu fais des aller retour sur l'eau. :idea: :idea:

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 10 mars 2010 23:29

mlm a écrit :
EGaut515 a écrit :Et sinon y'en a qui font du kitesurf ? :mrgreen:

toi tais toi car la dernière fois que t'as navigué je ne t'ai pas vraiment vu sauter, et franchement ça me fait chier parce qu'après en soirée lorsque je dis que je fais du kite pour me la péter, ben je me paye la honte car les gens ils pensent que c'est le sport où tu fais des aller retour sur l'eau. :idea: :idea:

Désolé (avec la voix de Denisot) mais les sots c'est pas ma tasse :lol: :lol: :wink:

Goulven revival
Novice
Novice

Messagepar Goulven revival » jeu. 11 mars 2010 00:38

C'est clair, la race c'est un sport de vieilles!!! Aucun intérêt...

J'en profite pour poser 2-3 questions:
Mon grand père qui a 76 ans va participer à une "compète" de merde: le SXM Challenge (conviviale qui risque d'être pourrie: une petite vingtaine de majorettes vont festoyer avec des dinosaures en windsurf et des bourg' en catas de 18 pieds... à St Martin, île de drogués! ... tout ça dans des conditions de tarlouzes: 15 nds - eau à 30°)
Bref, mes questions... enfin ses questions (il ne maîtrise pas internet!)
- Si le vent est autour de 14-15 nds, est ce qu'il doit plutôt prendre sa Rebel 2010 en 11m² ou sa Waroo en 15m²? En gros, vaut-il mieux prendre une bâche pas trop puissante ou une plus petite aile récente?
- Est ce que le harnais culotte est un réel avantage par rapport au harnais ceinture? (ça fait con par dessus son moule boules)

PS (hors sujet): J'ai toujours été une burne en freestyle... mais mon fils sera un champion. A quel âge puis-je le forcer a faire du kite (du vrai kite bien sûr! Du New school!!)?

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » jeu. 11 mars 2010 08:11

pppffiiooouuuuu !!!!
c'est fou comme vous pouvez avoir des préjugés sur les jeunes !
désolé mais ce n'est pas nous qui arrivons sur les spots avec un gros 4x4, qui ne respectons pas les priorités parceque l'on été la avant et on a plus d'expérience avec nos 10ans de navigation !

enfin bref c'est bien dans l'esprit des vieux d'arriver avec le meilleur matos, discuter matos sur les spots et a frimer avec le dernier truc a la mode !

au moins en freestyle on peut frimer avec ce que l'on arrive a faire !

et n'allez pas me ressortir un vieux discours sur la frime parceque le freestyle c'est une grosse partie de frime !

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » jeu. 11 mars 2010 08:38

Yo !!! Ride is not a crime!!!!

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 11 mars 2010 09:19

helltrain a écrit :c'est fou comme vous pouvez avoir des préjugés sur les jeunes !
désolé mais ce n'est pas nous qui arrivons sur les spots avec un gros 4x4, qui ne respectons pas les priorités parceque l'on été la avant et on a plus d'expérience avec nos 10ans de navigation !enfin bref c'est bien dans l'esprit des vieux d'arriver avec le meilleur matos, discuter matos sur les spots et a frimer avec le dernier truc a la mode !

tu parlais de préjugés ?? :lol: :lol:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » jeu. 11 mars 2010 09:22

LALO a écrit :
helltrain a écrit :c'est fou comme vous pouvez avoir des préjugés sur les jeunes !
désolé mais ce n'est pas nous qui arrivons sur les spots avec un gros 4x4, qui ne respectons pas les priorités parceque l'on été la avant et on a plus d'expérience avec nos 10ans de navigation !enfin bref c'est bien dans l'esprit des vieux d'arriver avec le meilleur matos, discuter matos sur les spots et a frimer avec le dernier truc a la mode !

tu parlais de préjugés ?? :lol: :lol:

c'est clair c'est même pas drôle, il se casse tout seul en écrivant, réfléchis avant d'écrire, qu'on ait au moins un challenge sur la réponse, là c'est trop facile, c'est gagné avant de commencer. Sinon moi je vais sur le spot en citroen saxo, ça rentre dans la catégorie 4/4 ou non?

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 11 mars 2010 09:28

mlm a écrit : Sinon moi je vais sur le spot en citroen saxo, ça rentre dans la catégorie 4/4 ou non?

tout ça parce-que tu as peur de mettre du sable dans ton Cayenne ... :lol: :wink:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 11 mars 2010 09:29

mlm a écrit :Sinon moi je vais sur le spot en citroen saxo, ça rentre dans la catégorie 4/4 ou non?

Oui ... car il faut 4 personnes qui poussent pour faire avancer cet engin à 4 roues donc un 4*4 :lol: :lol: :lol:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 11 mars 2010 09:32

c'est surtout en Loire Atlantique que le problème se pose, ils sont tous en 44

Retourner vers « Le bar »