ain, je me suis pas tapé les casi 20 pages du topic, mais rien que ds les 5 premières pages j'ai bien rigolé
Perso je pense que justement l'interet du kite c'est la variété des disciplines et que tu peux faire ce que tu veux en fonction des humeurs, conditions ou charge de la veille!!!
et je trouve ça plutot cool d'aller sur l'eau et de croisé des potes qui se fument sur un run (meme si perso je ne le fais pas), des potes en pleine session de passage de baton (meme si j'y arrive pas), des potes que tu vois de loin parcequ'ils sont perchés bien au dessus des autres, des potes qui remontent au peak croisant ceux qui en descendent, d'autre qui se balladent tranquille avec les poissons volant ou a regarder le paysage (ils leurs manquent plus qu'un petoune et une biere a la main), ceux qui sont deja sorti de l'eau, celui qu'a la creve et qui vient pas a l'eau mais qui file un coup de main sur la plage et qui discute pour passer le tps et ceux qui......
la liste est longue mais c'est ça que je kiffe

on pratique tous le meme sport mais chacun ça discipline et ça manière et perso j'en suis plutot fier