guizmolebo a écrit :je confirme....
en plus il n'a pas de C-shape style Fuel ou hadlow pro.......c'est donc définitivement pas du wakestyle....
...Et il a un casque.....
c'est une video de "freerace" en fait.....

Modérateurs : Aventout, lionel
sa dépend ou tu navigue ! ici en dessous de 10° il y a plus personne ! et après quelques boites dans l'eau bien fraiche tu réfléchit a 2 fois avant de tenté n'importe quoi ! vivement le beau tempsboarderline a écrit :Au fait, tous les caïds du freestyle, vous naviguer sur quels spots car je ne vous ai pas vu cet hiver ???![]()
![]()
LALO a écrit :Akhran a écrit :Allez bon courage, le freestyle est loin d'etre mort
dans freestyle, il y a "style" et beaucoup trop de riders ont oublié cela à mon avis et font des moves très techniques mais horribles à regarder
voir un pantin gesticuler sous une aile n'est pas esthétique
de plus ils ont trop souvent oublié la troisième dimension à vouloir tricoter "aile basse"
bientôt les mecs en funboard sauteront plus haut pendant leurs épreuves de freestyle !
plouf34 a écrit :Ton probleme c'est que t'as l'air d'aimer prendre en grippe les mecs qui pensent pas comme toi...
Nils a écrit :La longue distance elle a déjà son propre nom: la longue distance... Et puis la majorité des gens ne savent pas ce que c'est le skytesurf, alors si en plus les disciplines ont des noms differents....
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 90 invités