Prem's
Manque encore quelques sujets pour qu'il soit full complet : Les phoques en baie de somme, l'Akif....
coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
diez13 a écrit :Franchement ... on voit que le kite ne concerne pas que des futefute ...
Ca m trou le cul qu il y est autant d oublie ... yen a 1 par semaine et meme avec ca non les gars sont tjrs aussi con et certain partent ENCORE sans checker le matos ...
Franchement on peut plus rien pour vous ...
Encore oublier des claquettes un peu enfoui dans du sable ... un fringue a la con ...
Mais des planche ... des ailes des harnais ...en plus vu le prix du matos ...
En plus on en parle sur les forum ... normalement tout mec frequentant le forum se dit ah putin faut que je check mon matos avant d partir avec une lueur dans le cerveau avec une tite pensé au forum et a tous ces ... tete en l air on va etre gentil![]()
allez les gars on compte tous, pensez a ce con de diez13 qui fait chier tous le monde
1 ma planche
2 mon aile
3 mon harnais
4 ma barre
5 ma combi.
c est facil les gars zavez 5 doigts sur une main pour compter et cinq sur l autre pour compter sur la premiere
Le prochain qui zappe le matos ...
Mmmmm.... intéressant...
Sauf que parfois (pour ne pas dire souvent) il ne s'agit pas d'oubli sur la plage mais de perte en mer...
Tu y avais pensé à ça Futé?
Re: coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...
francislecamarguais a écrit :LALO a écrit :clic19 a écrit :Chez nous un mec comme ugh shrimp... s'appelle un " tocard" ....
et toi un comique ...
Voilà qui est bien argumenté, comme d'hab Lalo, change rien, t'es un champion!
Quoi qu'il en soit, comique ou pas, "l'ancien" reste un tocard, même si c'est ton pote:
Francis, non seulement je ne suis pas pote avec ugh shrimp, mais il n'y avait dans ma phrase aucune volonté d'argumenter.
Tu ne sais, semble t'il, point connaitre ce qu'est une argumentation.
Dans mon intervention, pas besoin d'argumenter, puisque c'est une affirmation. L'argumentation sert à appuyer des dires pour convaincre une personne (Ce n'est en aucun cas le cas ici ...), mais la réthorique n'est pas ton fort, sinon on le saurait.
francislecamarguais a écrit :Toujours là pour donner la leçon, faire le beau, étouffé de ta prétention, mais pas de consistance.
il ne faut pas te sentir inférieur comme ça Francis, pas de complexe !
Ton avatar est d'ailleurs très représentatif de ton complexe d'infériorité.
Je n'ai pas besoin de venir sur un forum pour faire le beau, je le suis naturellement dans le monde réel

Quant à ma prétention que tu évoques, c'est à toi d'argumenter pour étayer tes propos, puisque tu as l'air si fort en argumentation.
Tu passes ton temps à essayer d'être drôle sur le forum et à essayer de casser les autres, mais tu n'y arrives pas, ça en devient triste pour toi.
Tu n'es même pas un bon troll ... enfin

francislecamarguais a écrit :Mmmmm.... intéressant...
Sauf que parfois (pour ne pas dire souvent) il ne s'agit pas d'oubli sur la plage mais de perte en mer...
Tu y avais pensé à ça Futé?
francislecamarguais a écrit :T'as vraiment un humour pourrave et une mentalité de merde "l'ancien" (commercial quoi...), typiquement ce qui me fait vomir chez le kiteur moyen (que tu es) inexpérimenté, qui se prend pour le cake sur l'eau du haut de ses 5 mois d'expérience et qui découvre les disciplines de mer par ce sport (avec tout ce qu'il a d'abordable). Faire le skeg dans 30 nds de vent en kite ça n'a rien d'extraordinaire et ça ne te donne pas le droit de te la péter, juste de rester humble.
T'es une trompette, garde ça en tête, un guignol.
Même avec 4 millons de posts tu seras toujours un chevreuil qui n'y connait que dalle à la mer.
Et puis dans un an tu seras passé à un autre sport à la mode : le bilboquet, le freesbee.
Sois précurseur, commence maintenant et fais de la place sur la plage.
francislecamarguais a écrit :djidji a écrit :Hé le tout nu...On sais très bien que t'aime te la branler devant l'ordi alors s.v.p. ce threah n'étais pas destiné à ce que tu vienne.....Dessu???
comprend tu mon jeux de mot ou tu veut que je te l'explique??!!"??
T'as tes règles Céline Dion?
Va donc te crosser contre un hérable!
quelle intelligence ..., quelle humour ...
et tu parles de donneur de leçon prétentieux ....

pauvre Francis

enfin ...
je ne vais pas pourrir le post par les interventions débilo trollesques de Francis, il suffit pour ça d'aller là
http://forum.flysurf.com/search.php?mode=results
enfin si on a du temps à perdre
Modifié en dernier par LALO le mar. 1 sept. 2009 11:59, modifié 1 fois.
-
- Rang 8
diez13 a écrit :Sauf que je parle de matos qu on check ... donc present a coté de soi ...
pas de ce qu on PERD mais...
de ce qu on OUBLI
ça je l'avais bien compris mon garçon et c'est précisément ce que je trouve idiot dans ton intervention, puisque que justement le sujet n'est pas aussi restrictif si tu prends la peine de relire l'intitullé du post.
francislecamarguais a écrit :diez13 a écrit :Sauf que je parle de matos qu on check ... donc present a coté de soi ...
pas de ce qu on PERD mais...
de ce qu on OUBLI
ça je l'avais bien compris mon garçon et c'est précisément ce que je trouve idiot dans ton intervention, puisque que justement le sujet n'est pas aussi restrictif si tu prends la peine de relire l'intitullé du post.
pour toi Francis
http://www.nofrag.com/quiz/cons/
sur ce, je file naviguer

Il suffit de parler de tout et de rien sur ce forum sans jamais parler de son niveau de ses exploit perso 
puis des gens te pondent que tu es pretencieux a parler tous le temps de toi ... LOL
Sur les 1300 messages si j en ai 15 qui parlent de mon niveau et ou mes exploit ( car oui le pretencieux réalise des exploits tous les jours !
) bah c est deja bcp ! lol
Bon pour le camargaie il s est bien fait re mettre ...

puis des gens te pondent que tu es pretencieux a parler tous le temps de toi ... LOL

Sur les 1300 messages si j en ai 15 qui parlent de mon niveau et ou mes exploit ( car oui le pretencieux réalise des exploits tous les jours !

-
- Rang 8
Re: coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...
LALO a écrit :francislecamarguais a écrit :LALO a écrit :clic19 a écrit :Chez nous un mec comme ugh shrimp... s'appelle un " tocard" ....
et toi un comique ...
Voilà qui est bien argumenté, comme d'hab Lalo, change rien, t'es un champion!
Quoi qu'il en soit, comique ou pas, "l'ancien" reste un tocard, même si c'est ton pote:
Francis, non seulement je ne suis pas pote avec ugh shrimp, mais il n'y avait dans ma phrase aucune volonté d'argumenter.
Tu ne sais, semble t'il, point connaitre ce qu'est une argumentation.
Dans mon intervention, pas besoin d'argumenter, puisque c'est une affirmation. L'argumentation sert à appuyer des dires pour convaincre une personne (Ce n'est en aucun cas le cas ici ...), mais la réthorique n'est pas ton fort, sinon on le saurait.francislecamarguais a écrit :Toujours là pour donner la leçon, faire le beau, étouffé de ta prétention, mais pas de consistance.
il ne faut pas te sentir inférieur comme ça Francis, pas de complexe !
Ton avatar est d'ailleurs très représentatif de ton complexe d'infériorité.
Je n'ai pas besoin de venir sur un forum pour faire le beau, je le suis naturellement dans le monde réel![]()
Quant à ma prétention que tu évoques, c'est à toi d'argumenter pour étayer tes propos, puisque tu as l'air si fort en argumentation.
Tu passes ton temps à essayer d'être drôle sur le forum et à essayer de casser les autres, mais tu n'y arrives pas, ça en devient triste pour toi.
Tu n'es même pas un bon troll ... enfin
Pas si mauvais que ça, à voir à quel point je t'agace... jubilatoire pour moi.
Venons en à ton trés fin raisonnement...effectivement tu n'argumentes pas ton attaque envers Click (qui est donc complétement gratuite) et c'est bien pourquoi je la trouve idiote et prétentieuse. Je te remercie de cet aveu.
Tu vas me dire que j'en fais autant, mais c'est mon personnage...toi tu es naturel, tu es sur le forum qui tu es dans la vie.
Pour ce qui est de la démonstration que je suis supposé faire de ta prétention, tes interventions oeuvrent pour moi. Je ne vais donc pas me donner ce mal, ni te faire l'honneur d'y consacrer de mon temps, devrais-je dire de mon talent.
Je n'essaie pas d'être "drôle sur le forum", je m'y amuse! Tu captes la différence? Je me fous de savoir si tu me trouves drôle, pire encore que tu me trouves bien lourd ajoute à mon plaisir. Je joue avec toi et je t'emmène où je veux à chaque fois!
N'oublie pas que le dindon dans l'histoire c'est toi...si je suis un troll, tu es la proie toute faite, la tarte rêvée.
-
- Rang 8
diez13 a écrit :Il suffit de parler de tout et de rien sur ce forum sans jamais parler de son niveau de ses exploit perso
puis des gens te pondent que tu es pretencieux a parler tous le temps de toi ... LOL![]()
Sur les 1300 messages si j en ai 15 qui parlent de mon niveau et ou mes exploit ( car oui le pretencieux réalise des exploits tous les jours !) bah c est deja bcp ! lol
Où as-tu lu que je te trouvais prétentieux?
Je m'adressais à Lalo...waouhhh...laborieux....