coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 1 sept. 2009 12:29

j ai mis " des gens "
Pour lalo c est toi , pour moi c en est d autres.
Content que tu ne me trouves pas pretencieux enfin un de censé ici :lol:
humour :lol:

Bon sinon LALO trop drole ton lien, mais manque des reponses c est too much ah ah ah mais ca m a bien fait maré.
T as fait combien toi ?

le carmarguais fait le qu on s mare tous ... chui sur qu on aura tous le meme score ah ah ah

Publicité
Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » mar. 1 sept. 2009 12:29

diez13 a écrit :Franchement ... on voit que le kite ne concerne pas que des futefute ...

comment dire....

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 1 sept. 2009 12:35

dit rien :lol: ca évitera de dire des conneries

Mandrang
Régulier
Régulier

Messagepar Mandrang » mar. 1 sept. 2009 13:14

Si coup de gueule il y a ce serait plutôt pour ceux qui volent le matos, à commencer par les sac et les pompes.

Et sur une plage de galets il vaudrait mieux qu'ils ne se fassent pas prendre...

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mar. 1 sept. 2009 13:22

Rajoute le nécessiteux qui emprunte ta pompe, te la casse et te la remet dans ton sac pété en 2 ni vi ni connu...

Y'en a encore qui se demande pkoi certains vindent naviguer sans pompe ?

Mandrang a écrit :Si coup de gueule il y a ce serait plutôt pour ceux qui volent le matos, à commencer par les sac et les pompes.

Et sur une plage de galets il vaudrait mieux qu'ils ne se fassent pas prendre...

Mandrang
Régulier
Régulier

Messagepar Mandrang » mar. 1 sept. 2009 13:27

ugh shrimp a écrit :Rajoute le nécessiteux qui emprunte ta pompe, te la casse et te la remet dans ton sac pété en 2 ni vi ni connu...

Y'en a encore qui se demande pkoi certains vindent naviguer sans pompe ?

Mandrang a écrit :Si coup de gueule il y a ce serait plutôt pour ceux qui volent le matos, à commencer par les sac et les pompes.

Y a pas que les riders... d'autres aussi aiment faucher, dans le meilleurs des cas ils utiliseront la pompe pour un matelas pneumatique mais de tout façon ils ont ça dans le sang :roll:
Et autant je prète volontier ma pompe quand on me le demande (ou même tester la planche) autant j'ai tendance à traiter celui qui vient se servir...

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » mar. 1 sept. 2009 14:18

moi j'utilise le gros embout (celui de droite sur la photo), comme ça tous les peknots qui veulent utiliser ma pompe l'on dans le cul! en plus j'agrandis pas mes valves!

Image

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mar. 1 sept. 2009 14:26

Fais gaffe qd même, les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !!

8)

Guillaume313 a écrit :moi j'utilise le gros embout (celui de droite sur la photo), comme ça tous les peknots qui veulent utiliser ma pompe l'on dans le cul! en plus j'agrandis pas mes valves!

Image

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...

Messagepar LALO » mar. 1 sept. 2009 14:48

francislecamarguais a écrit :Pas si mauvais que ça, à voir à quel point je t'agace... jubilatoire pour moi.

tu ne m'agaces pas, tu me fais juste pitié ... saisis tu la différence ?
si c'est jubilatoire pour toi, c'est que tu as vraiment une vie de merde irl ... :roll: ou alors un sérieux soucis psy, et là tu pourrais à la rigueur être excusé

francislecamarguais a écrit :Pour ce qui est de la démonstration que je suis supposé faire de ta prétention, tes interventions oeuvrent pour moi. Je ne vais donc pas me donner ce mal, ni te faire l'honneur d'y consacrer de mon temps, devrais-je dire de mon talent.

en tout cas tu prends à chaque fois le temps de répondre ...
tu ne dois pas avoir grand chose à faire dans ta pauvre vie, ce qui explique sans doute le temps que tu passes sur ce forum

francislecamarguais a écrit :pire encore que tu me trouves bien lourd ajoute à mon plaisir. Je joue avec toi et je t'emmène où je veux à chaque fois!.

si tu y crois c'est l'essentiel ...
je ne te trouve pas lourd, bien au contraire, je dirais plutôt léger d'esprit :wink:

francislecamarguais a écrit :N'oublie pas que le dindon dans l'histoire c'est toi...si je suis un troll, tu es la proie toute faite, la tarte rêvée.

le dindon de la farce ... je serais plutôt le farcisseur de dinde, j'aime à remplir les jolies demoiselles

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » mar. 1 sept. 2009 14:57

Lalo t'es pas parti naviguer ???!!!! Kes tu nous parles de dindon ????

Retourner vers « Le bar »