coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...
Modérateurs : Aventout, lionel
- ugh shrimp
- Rang 1000+

Re: coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...
ugh shrimp a écrit :Moi je trouve, je garde... les décérébrés j'en ai rien à foutre... & la solidarité MACACHE !!!
DTC la crise !
A bon entendeur salaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : Vds TRAX 130/39 2009 300e, BEST NEMESIS vert Olive 12M compléte (un peu rincée tout de même) 250e
Et tout plein d'autres choses ....
"Le bonheur c'est simple comme un coup de pine" Les Nulsclic19 a écrit :Bonjour,
Coup de gueule a tous ceux qui trouvent ou ramassent du matos oublié sur la plage et qui surtout oublie bien de le signaler ou le ramener .... la solidarite entre nous ca se perd !
Car demain personne n'est a l'abris de perdre une planche ou oublie du matos sur une plage...
a bon entendeur, salut !
Chez nous un mec comme ugh shrimp... s'appelle un " tocard" ....
- ugh shrimp
- Rang 1000+

clic19 a écrit :Bonjour,
Coup de gueule a tous ceux qui trouvent ou ramassent du matos oublié sur la plage et qui surtout oublie bien de le signaler ou le ramener ....
toi tu oublies ton matos ...
certains le ramassent, et oublient de le signaler ...
ce n'est qu'un problème de mémoire,
quel est le prénom d'Halzeimer ?
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
/
Aloïs ...
- ugh shrimp
- Rang 1000+

clic19 a écrit :Chez nous un mec comme ugh shrimp... s'appelle un " tocard" ....
et toi un comique ...
- ugh shrimp
- Rang 1000+

-
francislecamarguais
- Rang 8

LALO a écrit :clic19 a écrit :Chez nous un mec comme ugh shrimp... s'appelle un " tocard" ....
et toi un comique ...
Voilà qui est bien argumenté, comme d'hab Lalo, change rien, t'es un champion!
Toujours là pour donner la leçon, faire le beau, étouffé de ta prétention, mais pas de consistance.
Quoi qu'il en soit, comique ou pas, "l'ancien" reste un tocard, même si c'est ton pote.
Franchement ... on voit que le kite ne concerne pas que des futefute ...
Ca m trou le cul qu il y est autant d oublie ... yen a 1 par semaine et meme avec ca non les gars sont tjrs aussi con et certain partent ENCORE sans checker le matos ...
Franchement on peut plus rien pour vous ...
Encore oublier des claquettes un peu enfoui dans du sable ... un fringue a la con ...
Mais des planche ... des ailes des harnais ...
en plus vu le prix du matos ...
En plus on en parle sur les forum ... normalement tout mec frequentant le forum se dit ah putin faut que je check mon matos avant d partir avec une lueur dans le cerveau avec une tite pensé au forum et a tous ces ... tete en l air on va etre gentil
allez les gars on compte tous, pensez a ce con de diez13 qui fait chier tous le monde
1 ma planche
2 mon aile
3 mon harnais
4 ma barre
5 ma combi.
c est facil les gars zavez 5 doigts sur une main pour compter et cinq sur l autre pour compter sur la premiere
Le prochain qui zappe le matos ...
Ca m trou le cul qu il y est autant d oublie ... yen a 1 par semaine et meme avec ca non les gars sont tjrs aussi con et certain partent ENCORE sans checker le matos ...
Franchement on peut plus rien pour vous ...
Encore oublier des claquettes un peu enfoui dans du sable ... un fringue a la con ...
Mais des planche ... des ailes des harnais ...
En plus on en parle sur les forum ... normalement tout mec frequentant le forum se dit ah putin faut que je check mon matos avant d partir avec une lueur dans le cerveau avec une tite pensé au forum et a tous ces ... tete en l air on va etre gentil
allez les gars on compte tous, pensez a ce con de diez13 qui fait chier tous le monde
1 ma planche
2 mon aile
3 mon harnais
4 ma barre
5 ma combi.
c est facil les gars zavez 5 doigts sur une main pour compter et cinq sur l autre pour compter sur la premiere
Le prochain qui zappe le matos ...
-
boarderline
- Rang 1000+