coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- Rang 8
Re: coup de gueule a propos de matos perdus ou oublie...
LALO a écrit :francislecamarguais a écrit :Pas si mauvais que ça, à voir à quel point je t'agace... jubilatoire pour moi.
tu ne m'agaces pas, tu me fais juste pitié ... saisis tu la différence ?
si c'est jubilatoire pour toi, c'est que tu as vraiment une vie de merde irl ...ou alors un sérieux soucis psy, et là tu pourrais à la rigueur être excusé
francislecamarguais a écrit :Pour ce qui est de la démonstration que je suis supposé faire de ta prétention, tes interventions oeuvrent pour moi. Je ne vais donc pas me donner ce mal, ni te faire l'honneur d'y consacrer de mon temps, devrais-je dire de mon talent.
en tout cas tu prends à chaque fois le temps de répondre ...
tu ne dois pas avoir grand chose à faire dans ta pauvre vie, ce qui explique sans doute le temps que tu passes sur ce forumfrancislecamarguais a écrit :pire encore que tu me trouves bien lourd ajoute à mon plaisir. Je joue avec toi et je t'emmène où je veux à chaque fois!.
si tu y crois c'est l'essentiel ...
je ne te trouve pas lourd, bien au contraire, je dirais plutôt léger d'esprit
francislecamarguais a écrit :N'oublie pas que le dindon dans l'histoire c'est toi...si je suis un troll, tu es la proie toute faite, la tarte rêvée.
le dindon de la farce ... je serais plutôt le farcisseur de dinde, j'aime à remplir les jolies demoiselles
Le dindon a encore oeuvré, emporté par sa fougue, il a une nouvelle fois mordu à l'hameçon...
Où je veux je te dis...tu es vraiment un trés bon client.
Je ne m'attarde pas sur le manque de consistance de ta réponse, tu n'es vraiment pas bien bon dans cet exercice (dans l'injure non plus d'ailleurs).
Juste une petite précision : tu parles de "remplir les jolies demoiselles" (de quoi nous ne le savons pas, de désespoir et d'une envie de rendre souvent à n'en pas douter) mais il me semble pourtant avoir lu dans un de tes posts que tu es marié avec trois enfants (dont un tout jeune). (je vais essayer de retrouver ça)
Mais alors les jolies demoiselles, qui sont-elles? Ta femme est-elle au courant?
oups....je n'ose y croire...ce sont...tes filles?
francislecamarguais a écrit :Juste une petite précision : tu parles de "remplir les jolies demoiselles" (de quoi nous ne le savons pas, de désespoir et d'une envie de rendre souvent à n'en pas douter) mais il me semble pourtant avoir lu dans un de tes posts que tu es marié avec trois enfants (dont un tout jeune). (je vais essayer de retrouver ça)
Mais alors les jolies demoiselles, qui sont-elles? Ta femme est-elle au courant?
ni marié, ni trois enfants ...
mais quatre

en tout cas tu prends ton temps pour me répondre à chaque fois, et tu vas en plus mettre ton "talent" en oeuvre pour retrouver un post ...
et tu dis m'emmener où tu le souhaites

d'ailleurs ceci sera le dernier post te concernant Francis, mais j'attends de ta part une réponse bien sûr !

Modifié en dernier par LALO le mar. 1 sept. 2009 15:54, modifié 2 fois.
-
- Rang 8
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
francislecamarguais a écrit :
de tres bon gout

vous tombez plus bas que jamais les gars...
pittoyable

CYRIL CONTARIN a écrit :vous tombez plus bas que jamais les gars...
+1, il tombe plus bas que jamais le gars
- ugh shrimp
- Rang 1000+