yes, conditions bien pourries, on sent la motivation
va falloir travailler ton pop, tout part de là et à ce que j'ai pu voir de cette session, tu ne fais pas de blocage, tu te laisses glisser sous la voile. En fait pour le new school, il faut beaucoup plus de vitesse et un crantage à 90°, pour te retrouver quasi face au vent à la fin du blocage. Plus tu auras de vitesse et tu auras abattu juste avant le pop, et plus ça sera facile de monter et d'avoir le temps de te concentrer sur la figure. Là ta planche ne change quasiment pas de cap entre ton bord et la fin de ton pop, elle doit loffer de 30° maxi... Travaille ça a bloc dans du vent régulier, ça devrait t'aider.
pour les moves en rotation avant, pense en plus du crantage à taper un ollie comme en skate. Fléchis la jambe avant et pousse sur ta jambe arrière comme un dingue, d'un coup sec, à la fin du crantage, et là si tu laisse ton buste partir en avant, c'est le s-bend assuré, ou les gros front pour le slim chance et le front mobe...
bien joué barrak pour la vidéo, ça fait vivre ce post et jpense que Futé doit être chaud bouillant!!! J'attend la suite avec impatience!!!
à plus
