Ce foutu BACKMOBE???Des solutions???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » jeu. 11 juin 2009 22:41

jerekite a écrit :appuis plus fort sur ton tzalon arrière,
il te faut tuer ta vitesse,
si tu tourne trop vite c'ets un peu comme si tu dérapais, a plat et ca controle plus, un peu comme tu fais une faute de care et que tu tourne sans rien controler.
Pousse fort sur le pied arrière pour tuer ta vitesse initiale !

_le plus tu crante FORT le plus tu iras haut.
_Ramene bien tes hanches à ta barre en tournant comme si tu voulais shooter un balloon de foot face à toi avec ta jambe arrière
_ il faut genre partir toe side des le depart du saut pour pouvoir passer plus facilement c'est un des truc principale pour le backmobe
_Controle ton regard pour ne pas tourner trop vite
_bloque ton regard quelque part pour stoper la rotation
_poste sur mon forum ;)
ciao
jerem

Trop fort vos explications les mecs :wink: ça me motiv grave pour y retourner :lol: :D :D

Ok Jérem il faut que je donne un gros coup de talon,c'est vrai car j'arrive à mach 2 sinon et je vois des mecs qui le passent passe facile sur les vidéo sans forcement arriver et tourner à donf... :?
Très bon Jérem tes repères et tes indices corporels sont très judicieux... :D :D :D

Je vous tiens au juce dès que les conditions reviennent.. :wink: :wink:

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 24 juin 2009 22:08

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 24 juin 2009 22:34

Bon dite ca yé j dehooke bien railey et backloop dehooké, j vaux faire du handlepass qu est ce qui est le plus facil a votre avis comme figure pour le passage de barre ?
Backmobe ?
Railey reception blind avec passage de barre une foi sur l eau ( vous voyez ce dont je parle ?
Autre ?

Vous en pensez quoi ? j ai l impression que de longues session de galeres m attendent avant de passer mon premier HP alors que jusqu a present tout s est plutot enchainé dans la facilité ...

LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » mer. 24 juin 2009 22:42

Railey avec un surface HP (en toeside pas en blind) ...c'est le seul que je passe régulierement :( et puis, après le back dehooked, tu peux essayer le front (person, j'ai un peu de mal à gerer la sur-rotation :evil: )
Enfin, l'ordre pour apprendre les move, c'est assez personnel ...
A+

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » mer. 24 juin 2009 22:47

nalesc a écrit :pas loin quand meme non ?

http://www.youtube.com/watch?v=Xt5jaE3k3K8&feature=channel_page

carrément ! on voit bien la main au dessus de la barre! y'a plus qu'à la chopper ! en faisant des pauses, on a l'impression que tu la choppes! tu la touches ?

j'adore ta maîtrise parfaite du MDT dans les autres vids aussi, franchement ça claque ! 8)

en tout cas super les conseils donnés les gars ! grâce à ce post, j'ai amélioré mon pop et découvert un autre monde, le petit détail qui fait que ça marche ! n'hésitez pas à appliquer et tenter !!

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 24 juin 2009 23:05

barracuda a écrit :en faisant des pauses, on a l'impression que tu la choppes! tu la touches ?

pas sur cette vidéo, je l'ai déjà attrapée 3-4 fois...mais jamais, jamais posé. je pense que mon pop n'est pas assez prononcé, pas assé poussé à l'extrème.

je me suis fais plusieurs fois mal,et je pense que psychologiement j'y vais pas assez à fond.

la suite au prochain épisode.

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » jeu. 25 juin 2009 01:23

diez13 a écrit :Bon dite ca yé j dehooke bien railey et backloop dehooké, j vaux faire du handlepass qu est ce qui est le plus facil a votre avis comme figure pour le passage de barre ?
Backmobe ?
Railey reception blind avec passage de barre une foi sur l eau ( vous voyez ce dont je parle ?
Autre ?

Vous en pensez quoi ? j ai l impression que de longues session de galeres m attendent avant de passer mon premier HP alors que jusqu a present tout s est plutot enchainé dans la facilité ...

en aile basse (je parle pas des receptions suivit de surface HP), je serais tenté de te dire kgb ou slim chance, l'un ou l'autre selon les riders, mais en tout cas, c'est une demie rotation, un blocage et une contre-rotation de 180° grosso merdo, alors que les front ou back mob, c'est un départ de rotation et un 360° complet pour le passage de barre, c'est plus hardu...

sinon entraine toi grave au HP aile haute, en envoyant le kite de moins en moins vers l'arrière au moment du pop, et de plus en plus vers l'avant avant le passage de barre. Plus tu vas le faire et plus ça va se rapprocher de l'aile basse (trajectoire parabolique avec reception au planing).

sinon railey to blind, railey to revert, ça va te booster mais dans un deuxième temps, pour les 313 et blind judge...

ya du taf, bon courage et te chie pas :wink:

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » jeu. 25 juin 2009 01:30

nalesc a écrit :pas loin quand meme non ?

http://www.youtube.com/watch?v=Xt5jaE3k3K8&feature=channel_page

t'es beaaaaau non de nom :D

c'est dans la poche en lachant la barre un poil plus tot, et en te focalisant sur le bras libre pour aller chercher la barre derrière, en rasant la hanche, bien tonique.

sinon ton pop te permet pas encore de choper le mou dans la barre, accentue encore un peu l'abattée juste avant le pop pour avoir un temps mort et cranter encore plus face au vent, à bloc sur les talons, et ça devrait le faire en te jetant bien en arrière pour que les jambes passent encore plus haut.

un autre détail, mais ça prend du temps avant de le maitriser, c'est qu'au moment ou tu envoie le corps dans la vrille, si tu te cambres, ta barre est plus facile à choper...

encore un effort et c'est dans la poche, à toute!!! :wink:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » jeu. 25 juin 2009 07:17

Bon je met le lien ici parce qu'on en a vu des propres posés en direct ....

http://www.youtube.com/watch?v=Iv0NFFgMxA0

Pour ma part , je le capte bien en 3D , mais a l'eau c'est autre chose.

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » jeu. 25 juin 2009 08:52

nalesc a écrit :
barracuda a écrit :en faisant des pauses, on a l'impression que tu la choppes! tu la touches ?

pas sur cette vidéo, je l'ai déjà attrapée 3-4 fois...mais jamais, jamais posé. je pense que mon pop n'est pas assez prononcé, pas assé poussé à l'extrème.

je me suis fais plusieurs fois mal,et je pense que psychologiement j'y vais pas assez à fond.

la suite au prochain épisode.

pour moi le declic c'est je tronet qui me l'a permis ( merci a lui au passage... ;) ca a été simplement te tirer un totu petit coup sur la main arriere avant d'envoyer histoire de faire remonter la voile d'un metre ou deux... et d'envoyer a 200% c'est a dire qu'au moment d'envoyer tu lances comme si tu voulais en poser 2...
et croyez le ou non, en l'espace d'une heure et demi, j'ai posé le blind judge, le 313, le back mob et le kgb... du coup j'ai attaqué le kiteloop HP...
autant vous dire qu'en sortant de l'eau j'avais une vrai gaule de puceau un jour de noce...

Retourner vers « Le bar »