DECORTIKAGE NEW SLINGSHOT RPM 12M!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » mer. 20 mai 2009 09:47

et ben voila ... la poste a fait un heureux !!! tu as fait une bise à la factrice ???
A+ et bon amusement (un retour sur la 10, la 8 et la 6 me serait bien utile :wink: )

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 20 mai 2009 12:04

Et voila! Ça c'est fait, la 10m² essayée ... du lagon, relevé météo France 36 à 47km/h. 30 minutes de navigation pour moi et suis tjs vivant ... pour ce qui est du compte rendu du test sur 30 minutes, je vous invite à regarder là http://forum.flysurf.com/topic50732.html ... c'est idem!! même pour le redécollage que j'ai pas testé pour de vrai ce coup-ci lol!!! :P :P

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » mer. 20 mai 2009 12:41

ça m'a toujours fait rire les zoreilles qui ce prennent pour des antillais!
Remarques peut être que vous ètes des békés, qui sait.
Bref, y a pas de soucis cher tama et cher mico, mais on est quans même sur une rubrique qui s'appelle " Parlons matos" d'où mon interrogation.
Exemple pour tama: T'es pas obligé de faire le malin en parlant d'hémoroides, même si ça me fait un peu marer. Donc, balances tes impressions sur la RPM dès que possible, ce sera plus interessant que les histoires qui tournent autour du trou de balle et autres.
A plus rasta man!!!

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 20 mai 2009 14:53

OLIV44 a écrit :ça m'a toujours fait rire les zoreilles qui ce prennent pour des antillais!
Bref, y a pas de soucis cher tama et cher mico, mais on est quans même sur une rubrique qui s'appelle " Parlons matos" d'où mon interrogation.
Exemple pour tama: T'es pas obligé de faire le malin en parlant d'hémoroides, même si ça me fait un peu marer. Donc, balances tes impressions sur la RPM dès que possible, ce sera plus interessant que les histoires qui tournent autour du trou de balle et autres.
A plus rasta man!!!

C un peu vrai oliv :roll: :roll:
on est un peu partie en petite mangue sur ce coup la :roll:
mais je pense tt de meme que le sujets a été corectement traité concernant la 12 m² .... pour la 10 ... pli tarw
et c sympa tt de meme de charier un peu les potes dispercé ds les dom tom et les autres ..... 8) 8)

mode ON
pour ce qui ai de la remarque sur les pseudo zoreil antillais .......
j ai 30 ans de dom tom et 10 d'europe , mon fils et ma femme sont metisse , j ai aimé les iles dans lekelles j ai grandi , les paysages , les spots , la population ..... j'esaye de communiquer mon plaisir a vivre ces endroits merveilleux
je ne suis ni martiniquais , ni reunionnais , mais je ne me sent pas vraiment europeen
mode OFF

live cool ride fast 8)

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 20 mai 2009 15:17

OLIV44 a écrit :ça m'a toujours fait rire les zoreilles qui ce prennent pour des antillais!
A plus rasta man!!!

OK, perso mes impressions sont dans les 1ères pages, et je suis content que Vincent les confirme
et pour le reste, je ne suis pas antillais, donc pas béké. je vis en Martinique par choix, sans avoir forcément les avantages qui vont avec (expat et autres) et demain peut être ailleurs. quand au trou de balle des autres.................... ce serait pas le 1er sujet qui se barrerait en sucette :lol: :lol:
si t'es dans le 44, il y a au moins un shop sur La Baule qui les as en 8 et 10 en test pour info
++++

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » mer. 20 mai 2009 17:29

A plus rasta man!!!

la reunion bonhomme!
y a point békés ici. je n'ai jamais eu de fouet dans les mains quoique, un ti martinet pour maman un samedi par mois et je ne me prend pour rien que je ne suis.
pour mon pedigree je née sur terre malgré moi d'un mix corse et gyspy yougo par ma mére.
métis caucasien LOOOL!

bref ton post casse un peu l'ambiance.

sinon pour le test RPM ca arrive par master G moi je suis en Wainman et j'ai pas eu le temps de l'essayer.
RESPECT AND PEACE

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 20 mai 2009 18:07

Ha ça faisait longtemps!!! Enfin un peu de spectacle!! Qu'est-ce qu'on s'en branle pour le moment des antillais, des réunionnais, des zoreils, des béké, et même de ta soeur!!! Moi la seule chose que j'aime c'est la femme de TAMA!!!!!!!!!!!!
Sinon les RPM, et bien je rachouterais que pour les kiteloops ça semble tourner en 10m², mais ils nous a semblé que ça ne ressourçait pas forcéement super bien à moins de monter vraiment haut ... demain sera le jour de la 8!

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » mer. 20 mai 2009 21:01

Vincenté,

t'es alsacien ou quoi? "Rachouterais". Chez moi on dit " rajouterai " (sans S au futur). C'est pas grave. Dès que tu essaies la RPM en 6m2, balances tes impressions(Toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs).
Pour moué, y a pas ni problème les ti-males.
J'voulais pas casser l'ambiance, loin de là, mais j'ai juste eu un peu de mal à vous suivre, et à un moment j'ai décroché.
Mico, tu es très bien renseigné, il y a effectivement une RPM 10m2 en test au shop "AIRSLIDE" à La Baule. D'ailleurs, un gros merci à J.C SOLAU et Michel MARCHAND de chez slingshot France de mettre des ailes à dispo dans les shops pour permettre aux clients d'essayer avant d'acheter.
A plus, et bon vent à tous.

josh
rang 5
rang 5

Messagepar josh » mer. 20 mai 2009 21:08

Tres impatient egalement des retours de la 6m2 car j'ai pris la 10 et vraiment je la trouve tres bien !!!

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 20 mai 2009 21:11

OLIV44 a écrit :Mico, tu es très bien renseigné, il y a effectivement une RPM 10m2 en test au shop "AIRSLIDE" à La Baule. D'ailleurs, un gros merci à J.C SOLAU et Michel MARCHAND de chez slingshot France de mettre des ailes à dispo dans les shops pour permettre aux clients d'essayer avant d'acheter.
A plus, et bon vent à tous.

héhéhé, ben oui, j'ai passé presque 5 ans à St Brev et j'ai mes entrées un peu partout là bas, j'ai pas mal monté l'asso Newkite avec Greg au début et toute la clique d'aujourd'hui...... ca me ferait plaisir de revoir Jérome d'ailleurs :wink: .ce sont les mêmes effectivement qu'il faut remercier pour la pré série 12 que nous décortikons depuis 3 mois maintenant :wink:
ya pas de soucis, je viendrai d'ailleurs faire un tour en aout 8)
Vince, je pense que la 8 va te plaire, la 6 encore mieux, tu vois, fallait me faire confiance :wink:
ps : elle est bien la femme de Tama?? loooollll
LIVE COOL RIDE FAST!!!!!!!!!!!!!!!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »