Au déballage, c'est du lourd, finition au top, c'est slingshot! la barer est très bien finie et l'aile est vraiment top niveau fab! Le fait de n'avoir que si peu de latte rend l'aile encore plus rapide à gonfler et pourtant, une fois en l'air c'est hyper rigide!!
En l'air, c'est en effet le compromis idéal entre la Rev et la Fuel! l'aile tourne sur l'oreille, les kiteloops envoient du lourd et le comportement de l'aile est très proche de celui des Fuels dans ce type d'utilisation. Le b/c hyper important permet d'aller jouer dans les vagues plus facilement qu'avec les fuels et du mm coup rend l'aile accessible à un plus grand nombre de pratiquants. Seul bémol, le comportement dans les virages qui reste qd mm celui d'une aile type SLE et qui peut déstabilisé les indécrottables du C shape comme moi

.
En bref, que du bon, une aile qui va faire un malheur et pourquoi pas le retour de Slingshot avec juste un seul modele dans leur gamme comme au début!?
Ah oui, j'allais oublier le redecollage, là encore c'est fabuleux, mais je n'en suis pas certain à 100% quand même vu que je ne l'ai aps faite tomber ... normal, je ne l'ai même pas faite voler et encore moins vu!! En fait, elle ne me fait pas du tout bander cette nouvelle bouse de chez Slingshot!!! FUUUUEEEEEEELLLLLLLL PPPOOOOOOOOWWWWWWEEEEEERRRRRRRR!!!!!!!! Y a que ça de vrai!!!!!!!
Nota : pour ceux et celles qui sont intéressés, vous pouvez faire un copier coller de ce test et le publeir vous aussi pour les Fone 2010, Rebel 2010, Cabrinha 2010 etc. ... voir même pour 2011 si ça vous chante!