A+ et bon amusement (un retour sur la 10, la 8 et la 6 me serait bien utile

Modérateurs : Aventout, lionel
OLIV44 a écrit :ça m'a toujours fait rire les zoreilles qui ce prennent pour des antillais!
Remarques peut être que vous ètes des békés, qui sait.
Bref, y a pas de soucis cher tama et cher mico, mais on est quans même sur une rubrique qui s'appelle " Parlons matos" d'où mon interrogation.
Exemple pour tama: T'es pas obligé de faire le malin en parlant d'hémoroides, même si ça me fait un peu marer. Donc, balances tes impressions sur la RPM dès que possible, ce sera plus interessant que les histoires qui tournent autour du trou de balle et autres.
A plus rasta man!!!
OLIV44 a écrit :ça m'a toujours fait rire les zoreilles qui ce prennent pour des antillais!
Bref, y a pas de soucis cher tama et cher mico, mais on est quans même sur une rubrique qui s'appelle " Parlons matos" d'où mon interrogation.
Exemple pour tama: T'es pas obligé de faire le malin en parlant d'hémoroides, même si ça me fait un peu marer. Donc, balances tes impressions sur la RPM dès que possible, ce sera plus interessant que les histoires qui tournent autour du trou de balle et autres.
A plus rasta man!!!
A plus rasta man!!!
OLIV44 a écrit :Mico, tu es très bien renseigné, il y a effectivement une RPM 10m2 en test au shop "AIRSLIDE" à La Baule. D'ailleurs, un gros merci à J.C SOLAU et Michel MARCHAND de chez slingshot France de mettre des ailes à dispo dans les shops pour permettre aux clients d'essayer avant d'acheter.
A plus, et bon vent à tous.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités