yann50 a écrit :c est que le "cerf volant" qui tracte une planche, c est super sympa.....c est plein de couleurs, et y a des mecs qaui font des bons de 15 metre......c est pas dangereux...je m y met tout de suite...3615 ebey...yes j ai trouve une 16m a moins de 100€ en parfais etat...ca sera pas mal pour commencer....
hier j ai traite un mec de plus de 50 ans de gros cons....car il voulait rien ecouter de ce que je lui disais..il venait de se faire arrache ....il etait en 11m et le vent vacillait entre 15 et 30 en 1 sec....il m a dit qu il gerait....nous on y a pas ete et on voulait sortir que les 9M.......AHh si j avais oublie le mec etait a maxi 20 metres de la route......je me suis retourne en lui souhaitant bon suicide.......10 min apres il avait tout ramasse....je pense qu il s est fait engueule pas sa femme.........j ai du passer pour un rabajoie et un donneur de lecon....mais au moins il est rentre chez lui en voiture....
je continuerais a le faire meme si je passe pour un vieux con....
avec cette mauvaise serie, c est ma femme qui veut plus que j y aille....
en tout cas bon retablissement au pti jeune en esperant qu il pourra remonter sur une planche
s'il était gros c'est normal de se toiler
un peu plus, non?