extrait du test des light XC et Edge... 
"I did not experience any inverting or funny behavior and the best of all the price of the kite , with a retail under the 1000 euros mark it has all the potential to be a great alternative to most of the kites with a price tag of 1.500 and more . AT this point I ask myself if Ozone is able to deliver a great kite with a very decent price why they charge 40% more for an Edge ? 3 o 4 struts and one pump with a different design is worth 400 euros more ? I don´t think so , specially in todays economy "
moi je dis +1!

OZONE 2009 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
il y a un vrais problème dans les marges.
quand tu vois qu'en indonésie tu peux chpper une edge 13 à moins de 900 € tu te dis qu'au final nous sommes bien con.
même pensé quand tu rentres de Maurice.
je sais qu'un que tous doivent manger.
mais certains deviennent obèses quand d'autres maigrissent.
m'enfin
c'est un autres débats

quand tu vois qu'en indonésie tu peux chpper une edge 13 à moins de 900 € tu te dis qu'au final nous sommes bien con.
même pensé quand tu rentres de Maurice.
je sais qu'un que tous doivent manger.
mais certains deviennent obèses quand d'autres maigrissent.
m'enfin
c'est un autres débats
Les debutants ... s ils sont con ... alors je dis vive la selection naturelle. 
Bref a qui a la plus grosse, ma rebel 12 j la tient dans du 22-24 sans trimer

Chui sur de pouvoir la sortir dans du 25 avec des claque a 30
Des que le vent me le permet je test ca
Bon par contre j ai un peu de mal a bien remonter au vent au bout d un moment,.. mais les jumps sont alors des putin de GROS JUMPS !!!

Saut de bancs de sable YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bref a qui a la plus grosse, ma rebel 12 j la tient dans du 22-24 sans trimer
Chui sur de pouvoir la sortir dans du 25 avec des claque a 30
Des que le vent me le permet je test ca
Bon par contre j ai un peu de mal a bien remonter au vent au bout d un moment,.. mais les jumps sont alors des putin de GROS JUMPS !!!
Saut de bancs de sable YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
bigfoot a écrit :diez13 a écrit :Les debutants ... s ils sont con ... alors je dis vive la selection naturelle.
Oui pour les fumeurs les cancéreux et les malades divers et variés ça marche aussi comme raisonnement ?
Attention à ne pas tomber dans la connerie qui est incurable mais non létale.
ça dépend
un tas de gens meurent de la conneries des autres!
tama a écrit :bigfoot a écrit :diez13 a écrit :Les debutants ... s ils sont con ... alors je dis vive la selection naturelle.
Oui pour les fumeurs les cancéreux et les malades divers et variés ça marche aussi comme raisonnement ?
Attention à ne pas tomber dans la connerie qui est incurable mais non létale.
ça dépend
un tas de gens meurent de la conneries des autres!
ce dont Diez 13 n'est pas avare, faites une recherche sur le forum et regardez la teneur de ses interventions, c'est cocasse. Dans le genre j'ai un avis sur tout on tient là notre champion
- 
				Cerveau Lent
 - Habitué

http://www.jonas-steffen.de/
Image d'un rider ozone allemand ce WE du 8 mai en 7m sport + avec 20m de lignes.
L'inconnue la récéption ?
- fredo49650
 - Administrateur

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »