OZONE 2009 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- SerialKiter
- rang 6

- fredo49650
- Administrateur

de toutes façons les gars au R&D suivent le cahier des charges élaboré par le responsable Marketing avec l'avis des riders etc.
si le marché ou le feedback client dit retour a une vrais 5° ligne, il y en aura une.
comme pour les poulies la secu sous la barre ou au dessus etc.
il n'y a qu'avoir l'évolution entre 08 et 09
ozone a répondu point pour point aux retours des clients et autres riders.
c'est pour ça que je trouve que l'aile est au top.
même si je préférais la différence qu'il y avait entre les ozones 08 et les reste des voiles du marché.
aujourd'hui elle rentre dans le rang.
et là je préfère la wainman.
mais c'est perso et objectivement la mouture sport 09 est une réussite.
si le marché ou le feedback client dit retour a une vrais 5° ligne, il y en aura une.
comme pour les poulies la secu sous la barre ou au dessus etc.
il n'y a qu'avoir l'évolution entre 08 et 09
ozone a répondu point pour point aux retours des clients et autres riders.
c'est pour ça que je trouve que l'aile est au top.
même si je préférais la différence qu'il y avait entre les ozones 08 et les reste des voiles du marché.
aujourd'hui elle rentre dans le rang.
et là je préfère la wainman.
mais c'est perso et objectivement la mouture sport 09 est une réussite.
1 ere nav 9rx
stabilité pas testable c'était à Sotavento ceux qui connaisent comprendront, rafales 30/40 Nds le tout totalement détrimé (je pèse 90kg), super feeling en barre,(je sors d'une XBOW IDS), ça monte et plane encore mieux que la bow!!! La plage haute pour mes 90kgs, je suppose qu'elle me fera économiser une 7 car après 45nds je reste à la maison, vivement le prochain coup de mistral ou tram ou SE... à Beauduc
Re: 1 ere nav 9rx
sancho13 a écrit :stabilité pas testable c'était à Sotavento ceux qui connaisent comprendront, rafales 30/40 Nds le tout totalement détrimé (je pèse 90kg), super feeling en barre,(je sors d'une XBOW IDS), ça monte et plane encore mieux que la bow!!! La plage haute pour mes 90kgs, je suppose qu'elle me fera économiser une 7 car après 45nds je reste à la maison, vivement le prochain coup de mistral ou tram ou SE... à Beauduc
+2
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »