salut à tous!
Est ce qu'il y a du monde motivé pour aller naviguer demain après midi.
Je pensais à béliard ou le val.
windguru annonce entre 18 et 30 nœuds en NW et météo France annonce de belles éclaircies. ce qui pourrais donc être bien sympathique.
Avis au amateurs.
22 FOR EVER
Modérateurs : Aventout, lionel
bat37 a écrit :Salut Bishop 22,
Je vais essayer Saint Pabu. Je n'ai pas encore testé cette plage en kite.
Béliard, ca me parait compliqué au vu des coefs (je n'aime pas marcher...)
A+
Bat
Alors que pense notre coach Blueman dans cette histoire ?

Ben moi je pense que Béliard serait le plus approprié car par Nord-Ouest on se galére pas à remonter au vent comme sur St-Pabu ou les autres plages d'à côté (on shore par Nord-Ouest) et le plan d'eau est relativement assez sympatoche !!

bat37 a écrit :Merci coach !
![]()
Le seul hic a Beliard, c'est que marée basse a 13H00, ca veut dire 20min de marche vers les bouchots.
A voir demain en fonction de l'humeur (toujours bonne bien entendu).
A+
Effectivement basse mer à 13 H pour 85 de coeff donc pas de mise à l'eau à 13 H ça sert à rien, doublemnet pour naviguer dans les bouchots (ton corps et ton matos risquent de ne pas apprécier

Par contre une mise à l'eau sous les coups de 14 H 30 serait plus judicieux pour pouvoir nav jusqu'a 16 H 30............après plus beaucoup de plage !!

Alain22 a écrit :Sinon, les Guettes, vous connaissez ?![]()
Ca permet d'y aller quand on veut ( 8h si on veut, ou si on peut plutôt) en naviguant à l'ouest des bouchots. Juste une petite marche d'échauffement, retour au bord assuré à 16 h.
Des partants ?
Ca peut-être une solution aussi, mais je doute que l'on puisse naviguer autant que sur Béliard vu les coef !!