22 FOR EVER
Modérateurs : Aventout, lionel
el guero a écrit :pure nave hier
On s est gave sur un plan d eau enorme tous en 11 et 9 m
Il a fallu marché mais ca vallait vraiment la peine !!!
peux-tu me dire ou ce trouve la pointe des guettes, je débute & je ne connais pas tous les spots qui vont bien...
Il semblerait que mardi soit navigable, y a t'il quelqu'un qui soit partant?
Merci pour vos réponses
Blueman, tu es mauvaise langue 
Sur le val, c'était correct de 13H00 à 15H30 13/14 nds pas trop on shore.
Après, c'est tombé et vraiment pas praticable : p..... de clapot de m.... !
A noter le retour du soleil et des températures agréables.
JP,
Pour les sauts, je progresse, mais ca ressemble plus à du saut en longueur qu'en hauteur. Crantage mou, envoi de l'aile lent, les deux ???
En tout cas, merci pour tes conseils
A+ sur les plages

JP,
Pour les sauts, je progresse, mais ca ressemble plus à du saut en longueur qu'en hauteur. Crantage mou, envoi de l'aile lent, les deux ???
A+ sur les plages
bat37 a écrit :Blueman, tu es mauvaise langue
JP,
A+ sur les plages
T'inquiètes je parlais pour moi

Salut Blueman,
Loin de moi l'idée que tu sois un vieux con (sutout que tu es probablement plus jeune que moi). Ceci dit, je comprends ton exigence par rapport aux conditions :
quand on est une star qui navigue aux quatre coins du monde, pas facile de se mêler aux gens ordinaires de la baie des cochons !
Je viens de voir que le vent est prévu pour mardi. Ca me rends tout joie et bonheur (ah la fougue des nouveaux arrivants...)
A+
Bat
Loin de moi l'idée que tu sois un vieux con (sutout que tu es probablement plus jeune que moi). Ceci dit, je comprends ton exigence par rapport aux conditions :
quand on est une star qui navigue aux quatre coins du monde, pas facile de se mêler aux gens ordinaires de la baie des cochons !

Je viens de voir que le vent est prévu pour mardi. Ca me rends tout joie et bonheur (ah la fougue des nouveaux arrivants...)
A+
Bat
BLUEMAN a écrit :C'est toujours la même histoire, en début de semaine ils te font saliver comme des porcs et arrivé au week-end c'est la baisse générale........c'est dingue ça, ça pourra jamais être l'inverse !! l
ça c'est vrai, déjà windguru annonce un petit nord-est pour la fin de semaine prochaine et je pari que les previsions vont diminuer au fil des jours. (pourvu que je me trompe!!!)