22 FOR EVER
Modérateurs : Aventout, lionel
gage22 a écrit :qui qui nav demain? moi je me ferai bien la descendante a béliard demain matin vers 10 h, mais bon a voir!!!
Pourquoi pas effectivement vu qu'il sera Nord-Ouest, par contre j'espère qu'il y aura plus que ce qu'ils annoncent parce que c'est lège pour demain

Moi présent demain vers 9 H 30 / 10 h et ensuite j'irais peut-être naviguer sur le Val-André
A demain les amiches !!

gage22 a écrit : bien sympa aujourd'hui!!!![]()
je suis claqué, vivement la prochaine
alain ça donne quoi tes traces gps???
Carrément j'ai bien apprécié la session de ce matin sur Béliard avec ce flat à la descendante...............du bonheur

Sinon cet aprem j'étais sur le Val et c'était pas trop mauvais, disons que j'ai pris le surf et j'ai fait de la Longue Distance au large..........ça change !!

Effectivement, vraiment cool comme nav, belle lumière, beau décor, un flat incroyable.
Comme promis, la carte du terrain de jeu :

Les 2 points les plus éloignés de la trace verte sont séparés de 6 Km.
J'ai tenté une remontée sur Trahillion (La tourelle), mais vraiment trop serré à la fin, 100m de large.
Les chiffres :
Et oui, Ludo, tu n'es pas loin des 150 bornes, mais comme la mer s'est esquivée dans les bouchots, le compteur s'est arrêté à 46,8 Km exactement, en 1h43, ce qui fait 27,2 Km/h de moyenne.
Le maxi est à 45,1. Pas des noeuds bien sur,
, des Km/h.
A refaire

Comme promis, la carte du terrain de jeu :

Les 2 points les plus éloignés de la trace verte sont séparés de 6 Km.
J'ai tenté une remontée sur Trahillion (La tourelle), mais vraiment trop serré à la fin, 100m de large.
Les chiffres :
Et oui, Ludo, tu n'es pas loin des 150 bornes, mais comme la mer s'est esquivée dans les bouchots, le compteur s'est arrêté à 46,8 Km exactement, en 1h43, ce qui fait 27,2 Km/h de moyenne.
Le maxi est à 45,1. Pas des noeuds bien sur,

A refaire

Modifié en dernier par Alain22 le lun. 30 mars 2009 17:53, modifié 3 fois.