le week-end prochain, je suis sur Quévert et c'est quoi les spots par NE ? Lancieux, les sables ...
Merci pour les infos
22 FOR EVER
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut à tous,
C'est mon premier post sur ce Forum, j'ai déjà croisé pas mal d'entre vous sur le 22 depuis 2006.
Comme je vois que certain se demande ou sont les Guettes, j'envoie une copie d'écran, avec en particulier une trace GPS en rouge qui représente la marche à pied qu'il a fallu faire le 14 à 15 H (1m54 d'eau).
2,2 Km aller en croisant Victor qui revenait, 10 minutes de kite pour moi qui suis arrivé trop tard, soit 5 Km parcouru sur l'eau et 2,2 Km retour.
Bref, un rendement à la Maddof.
Je me referais aux Rosaires ou Godelins le we prochain si windguru ne nous lache pas en cours de semaine.

A+
C'est mon premier post sur ce Forum, j'ai déjà croisé pas mal d'entre vous sur le 22 depuis 2006.
Comme je vois que certain se demande ou sont les Guettes, j'envoie une copie d'écran, avec en particulier une trace GPS en rouge qui représente la marche à pied qu'il a fallu faire le 14 à 15 H (1m54 d'eau).
2,2 Km aller en croisant Victor qui revenait, 10 minutes de kite pour moi qui suis arrivé trop tard, soit 5 Km parcouru sur l'eau et 2,2 Km retour.
Bref, un rendement à la Maddof.

Je me referais aux Rosaires ou Godelins le we prochain si windguru ne nous lache pas en cours de semaine.

A+

Modifié en dernier par Alain22 le lun. 30 mars 2009 12:41, modifié 1 fois.
Alain22 a écrit :Salut à tous,
Bref, un rendement à la Maddof.![]()
A+
C'est vrai que je suis passé en VTT aujourd'hui dans la baie et je regardais au loin la Pointe Des Guettes et je me suis dit que vous avez du quand même bien marcher à partir de 14 H pour aller la chercher ou faire le retour !!
Disons qu'il ne faut pas que les coef soit trop important, mais si après on s'amuse à tout calculer, tu nav plus dans la baie du coup, déjà que c'est un peu compliqué, je crois qu'il ne faut pas être trop exigeant.......comme MOI !!

Modifié en dernier par BLUEMAN le lun. 30 mars 2009 14:52, modifié 1 fois.
-
- rang 7