OZONE 2009 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
rackham a écrit :mlm a écrit :je ne connais pas ce sylvain de kiteshop, mais lui a au moins la franchise en tant que revendeur de l'afficher CLAIREMENT contrairement à pas mal de mecs sur ce forum qui se planquent sous des pseudos
+1
Au fait je t'ai pas reconnu sur l'eau hier après midi.... tu étais avec la blanche et bleu en 09m² ?
non au départ j'étais en light 12m2 rouge et blanche, c'est une voile que des potes ont acheté pour débuter et je voulais tester. Ensuite j'ai pris la edge 11m2, olivier avait la edge 9m2. C'était bien bon hier

mlm a écrit :rackham a écrit :mlm a écrit :je ne connais pas ce sylvain de kiteshop, mais lui a au moins la franchise en tant que revendeur de l'afficher CLAIREMENT contrairement à pas mal de mecs sur ce forum qui se planquent sous des pseudos
+1
Au fait je t'ai pas reconnu sur l'eau hier après midi.... tu étais avec la blanche et bleu en 09m² ?
non au départ j'étais en light 12m2 rouge et blanche, c'est une voile que des potes ont acheté pour débuter et je voulais tester. Ensuite j'ai pris la edge 11m2, olivier avait la edge 9m2. C'était bien bon hier![]()
Oui ça avait l'air bien. Pour moi c'était sans plus. J'attends de recevoir mon TT et en directionnelle personnellement je ne peux pas me lacher comme d'hab... surtout dans les sauts.... et du coup ça me frustre un peu(énormément) quand il y a d'excellentes sessions de ce genre.

Et terrible les photos de Michel

kitecyb14 a écrit :nous on est 5 potes ds le cotentin et on navigue en ozone 2008 , on aimerait bien tester une edge RX en 13 avant de faire une commande groupée , mais comment faire car aucun shop ozone ds le coin??? tu peux pas nous en envoyer une??
les edge 13 09 ne sont pas encore là. patience.
a+
- thermikboards
- + 2000 post !!!
HOOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! TAMA et Phil ont navigué il y a à peine 2h avec les nouvelles sport en 7m²! Gros coup de baston chez nous avec l'approche du cyclone Gael, des claques à 40nds++, et qqs vols plutôt sympas notamment de réalisé par Phil. Je ne sais pas s'il y a des photos qui ont été faites par contre.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »