couleur KAKI !!!! on est pas des PD !!!!! ( avé l'accent de stallone

Modérateurs : Aventout, lionel
thermikboards a écrit :bon ça y est dispo dans les shops !!! hop hop hop reprise et commande c'est parti mon kiki !!!!!
couleur KAKI !!!! on est pas des PD !!!!! ( avé l'accent de stallone)
maestro5959 a écrit :thermikboards a écrit :bon ça y est dispo dans les shops !!! hop hop hop reprise et commande c'est parti mon kiki !!!!!
Bon, thermikboards, tu nous fais un petit test gros gros test dès ta premiere session???? J'ai hate de savoir ce qu'elle valent réellement ces nouvelles ailes.
Je suis curieux de savoir si la différence entre les modèle 2008 et 2009 n'est pas seulement le passage en 4 lignes...
thermikboards a écrit :maestro5959 a écrit :thermikboards a écrit :bon ça y est dispo dans les shops !!! hop hop hop reprise et commande c'est parti mon kiki !!!!!
Bon, thermikboards, tu nous fais un petit test gros gros test dès ta premiere session???? J'ai hate de savoir ce qu'elle valent réellement ces nouvelles ailes.
Je suis curieux de savoir si la différence entre les modèle 2008 et 2009 n'est pas seulement le passage en 4 lignes...
bon les gars on se calme quand même , moi je suis encore avec les skis aux pieds , et l'aile de speed au dessus de la tête !!! puis on va attendre un peu que l'eau se réchauffe , non ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités