beauduc ....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

qatartom
rang 6
rang 6

beauduc ....

Messagepar qatartom » jeu. 4 sept. 2008 08:58

oui je sais , c'est pas le bon endroit pour mettre ce post , mais bon entre ceux qui parlent de tarifa ; du bresil et du maroc , j'avais un peu honte de mettre ca dans la section trip et voyages....
bref je veux aller a beauduc !!!!
ca fait qques semaines que je suis en france (a Lyon) et j'ai pas kité depuis plus d'1 mois donc je lance le truc , si qqu'un veut bien m'accepter dans son ptit groupe d'amis :D j'aime pas aller a la plage tt seul
je pourrais y aller demain matin ou bien le week end prochain , ou celui d'apres ou encore apres ........
voila
++
PS : si y'en a un qui est chaud pour partir demain matin , je suis serieu ,

Publicité
elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 4 sept. 2008 09:33

fort possible que j'y aille demain, je te tiens au jus

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 4 sept. 2008 09:47

atention demain bon S/ SE annoncé donc beauduc pas forcement le mieux ...
d'une souvent par SE ca innonde et de 2 c'est pas forcement la meilleur orientation a gauche c'est off et a droite irregulier ,beauduc marche bien plutot par N ,NO ,mais bon ca naviguera quand meme par SE , mais ca rentre mieux sur les saintes par S/SE pour une nav vagues a mon point de vu,enfin moi si j'arrive a me liberer un chouilla demain am je serais aux stes ,du sud sup a 20 N ca fais longtemp :P et ca se rate pas :lol:

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » jeu. 4 sept. 2008 09:59

cool les gars

el bodequero , je vois que tu es sur arles , donc plus simple pour toi d'aller a beauduc (ou les saintes) et surtout tu connais la route (j'y suis jamais aller)donc petit point de RDV qque part ???
++

glouglou
Novice
Novice

Messagepar glouglou » jeu. 4 sept. 2008 10:15

Un petit rappel pour les saintes: il est encore un peu tôt pour naviguer à tahiti beach (à droite de la capitainerie), il y a encore du monde sur la plage.... La mairie a eu quelques plaintes cet été. Patientons encore 15 jours pour éviter une interdiction totale. J'ai vu cet ètè un connard qui faisait le beau en déhooké sur la plage avec 9 noeuds de vent et une foule de personnes sous son aile. Il est a noté que les habitutés des saintes naviguent à gauche l'été pour toutes ces raisons, c'est vrai que le parking est payant pour qui n'est pas Saintois, c'est une honte mais c'est un autre problème.....
Merci et bon vent à tous

glouglou
Novice
Novice

Messagepar glouglou » jeu. 4 sept. 2008 10:19

Bien sur si il fait un temps pourri et qu'il n'y a personne sur la plage ce post ne tient pas.

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » jeu. 4 sept. 2008 10:20

glouglou a écrit :Bien sur si il fait un temps pourri et qu'il n'y a personne sur la plage ce post ne tient pas.

salut, tu pense venir demain aux saintes ??? car y a encore :lol: :lol: du sudest d'annoncé, coooooooooooooolllllllllllllll

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 4 sept. 2008 10:27

olive-wood a écrit :atention demain bon S/ SE annoncé donc beauduc pas forcement le mieux ...

a droite en limite de la reserve ca marche tres bien et totalement flat. Pour la flotte, ca dépends avec quoi tu viens.

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » jeu. 4 sept. 2008 10:31

ca fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de monde qui sera la-bas , j'aimerais bien rencontrer les kiteux du forum
etant donne que je n'ai jamais navigue en france

erickufr
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar erickufr » jeu. 4 sept. 2008 10:32

Suis un peu dans le cas de gatartom , plutot en manque , de ride je precise ! et je me demandais si l'espiguette par sud est etait un meilleur plan que beauduc "emplein" et les saintes ?

Retourner vers « Le bar »