beauduc ....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » jeu. 4 sept. 2008 10:37

bon , qui va a beauduc et qui va aux saintes ??????!!!
je suis en train de peter un plomb , moi , je veux du flat donc beauduc a l'air parfait pour moi , apres ...... si il faut un 4X4 pour aller a beauduc ca risque d'etre chaud pour moi et ma xantia .... un peu dindications au sujet du chemin pour aller jusqu'a beauduc ????

Publicité
glouglou
Novice
Novice

Messagepar glouglou » jeu. 4 sept. 2008 10:41

GUI13 a écrit :
glouglou a écrit :Bien sur si il fait un temps pourri et qu'il n'y a personne sur la plage ce post ne tient pas.

salut, tu pense venir demain aux saintes ??? car y a encore :lol: :lol: du sudest d'annoncé, coooooooooooooolllllllllllllll

Demain je ne peux pas... Je crois que samedi ce sera pas mal...

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » jeu. 4 sept. 2008 10:50

qatartom a écrit :bon , qui va a beauduc et qui va aux saintes ??????!!!
je suis en train de peter un plomb , moi , je veux du flat donc beauduc a l'air parfait pour moi , apres ...... si il faut un 4X4 pour aller a beauduc ca risque d'etre chaud pour moi et ma xantia .... un peu dindications au sujet du chemin pour aller jusqu'a beauduc ????

pour aller a beauduc, pas la peine d'avoir un 4x4, ujne bagnole classique suffit. j'ai bien croisé des touristes qui y allé en audi A6 :shock: bon c'est sur ils ne roulé pas vite. mais avec ta xantia ca passe :D suffit de pas etre pressé :D .

nous, les jumeaux, c'est sur on sera aux saintes , plage est en milieu d'aprem. donc si tu viens aux saintes et que tu vois des jumeaux, ben c'est nous :lol: :lol:

c'est sur les saintes c'est pas flat du tout, bien au contraire c'est clapoteux, c'est le chantier :? mais parfois y a de belles vagues qui rentrent :wink:

pour glouglou, c'est pas dis que ca rentre samedi mais a voir qd meme d'ici là ......

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » jeu. 4 sept. 2008 10:57

qatartom a écrit :un peu d' indications au sujet du chemin pour aller jusqu'a beauduc ????

c'est assez simple pour y allé: tu prends direction salin de giraud, puis tu traverse le village ( normalement c'est indiqué ) et là..... bon courage tu es parti pour une bonne demi heure voire 3/4 d'heure de piste defoncée.

apres qd tu arrive a beauduc meme, tu as le choix entre plage de droite ou plage de gauche selon tes envies et ton style préferé.

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » jeu. 4 sept. 2008 11:15

merci les frangins ,
autre question , on a le droit de squatter a beauduc il me semble ??
je comptes y aller demain et dormir la-bas une nuit pour rentrer samedi dans l'aprem .....

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 4 sept. 2008 11:36

je confirme dans la journée.

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » jeu. 4 sept. 2008 11:38

oki , c cool el bodequero

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 4 sept. 2008 12:11

Oui tu peux squater sans pb a beauduc ,prevois tout se qu'il faut une fois que tu y est tu aura pas envi de refaire le chemin :lol:
en voiture normale ca se fait sans pb ,il y as juste l'acces plage de gauche qui peu etre tendu si il y as de l'eau ...tu traverse a gué et ...parfois c'est piegeux m'enfin meme en 4*4 ca se plante ..d'ailleur on y vois generalement plus de 4*4 planté que de voiture "normale" ,les 4*4 tente plus facilement et quand ca passe pas ...ca passe pas :lol: mais a droite sans soucis meme si par gros SE ca peux debordé aussi ,la nuit prevois laisser une marge de secu ...
si non ca circule sans pb surtoud a cette periode il y as eu tellement de passage que le sable est bien tassé ,je connais pas au fond par SE je privelegie les vagues tellement rare par chez nous ...mais comme le dis el boquero certainement pas mal du tout ,

et si tu veux du flat evite les stes de toute facon :lol: et pour eviter les ennuis comme c'est presisé plage Est ,la capitainerie est mieux pour les vagues mais pas a cette saison ,
pour du pure flat par SE un spot peu connu mais....avec du potentiel ,ports st louis /carteaux ,je connais pas mais j'en ai entendu que du bien ....

pour ceux qui connaissent pas les saintes ,je parle pas des jumeaux qui connaissent chaque grain de sable par coeur :lol: et qui irais pour la premiere fois atention pour la mise a l'eau a l'argile ! le fond est argileux par endroit hyper hyper glissant ...

Erickufr pour l'espi par SE c'est pire a mon point de vue side off et tres irregulier (un peu mieux au niveau du park payant ) avec un infame clapot, par contre l'acces est plus simple ,
de se cote par SE vaux mieux allé vers la grande motte ,si il fait mauvais ca passe vers le grand travers si non faut laisser encore un peu de temp pour que les touristes desertent les plages ,mais ca commence ,on tiens le bon bout :lol:

ourso
rang 6
rang 6

Messagepar ourso » jeu. 4 sept. 2008 12:58

"on" sera à Beauduc samedi et dimanche pour camping et kite.
plage de droite: 3 cam's + un monospace + deux à trois voitures...
sinon vendredi aprem ça sera Fos :P

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 4 sept. 2008 13:13

C'est autorisé ,naviguable en se moment Fos ?
ca fais longtemp que j'y est pas mis les pieds, pourtand j'en garde un super souvenir par SE de bien belles vagues :P

Retourner vers « Le bar »