beauduc ....
Modérateurs : Aventout, lionel
- SerialKiter
- rang 6
Re: beauduc ....
qatartom a écrit :oui je sais , c'est pas le bon endroit pour mettre ce post , mais bon entre ceux qui parlent de tarifa ; du bresil et du maroc , j'avais un peu honte de mettre ca dans la section trip et voyages....
bref je veux aller a beauduc !!!!
ca fait qques semaines que je suis en france (a Lyon) et j'ai pas kité depuis plus d'1 mois donc je lance le truc , si qqu'un veut bien m'accepter dans son ptit groupe d'amisj'aime pas aller a la plage tt seul
je pourrais y aller demain matin ou bien le week end prochain , ou celui d'apres ou encore apres ........
voila
++
PS : si y'en a un qui est chaud pour partir demain matin , je suis serieu ,
Salut
Je veux descendre mercredi 10 au vendredi 12 en fonction des conditions : ça pas l'air terrible pour le moment !
Tiens moi au jus !
@+
GUI13 a écrit :glouglou a écrit :Il reste del'air ou au moins quelques vagues pour surfer aujourd'hui samedi?
non y a plus rien aux saintes. et là ca commence a tourner ouest et ca vas finir ce soir en nordouest.
au fait, cette rebel09 elle est comment
Le vent est encore monté après que vous soyez partis, j'étais donc surtoilé mais elle a l'air d'être parfaite pour surfer, hyper vive et très bon ressenti en barre. Par contre pour ce qui est des sauts, j'avais mis trop d'écartement sur la planche pour être à l'aise. Je pense qu'après quelques réglages ce matos correspond bien à ce que je veux faire.