je sais pas vraiment.... j'y ai navigué avant l'été et malgré une interdiction tout le monde naviguait à droite de la plage (au niveau du nouveau pont)...
par sud-est c'est le plus près de marseille, je verrai bien en arrivant. si c'est pas possible je continuerai ma route jusqu'à carteau
beauduc ....
Modérateurs : Aventout, lionel
non
c'est clair c'est toujours autant la merde pour se mettre a l'eau
meme avec des chaussons ca glisse.
en plus c'est con parcequ'y en a qu'au bord
apres c'est du sable.
en fait c'est pour décourager ceux qui viennent pour la 1ere fois

et qui irais pour la premiere fois attention pour la mise a l'eau a l'argile ! le fond est argileux par endroit hyper hyper glissant ...
c'est clair c'est toujours autant la merde pour se mettre a l'eau

en plus c'est con parcequ'y en a qu'au bord

en fait c'est pour décourager ceux qui viennent pour la 1ere fois

-
- + 2000 post !!!
bon deja on sera a la plage est, apres le centre de thalassotherapie en milieu d'aprem je pense.
tu remontes le chemin jusqu'a une barriere rouge sur ta droite. c'est là où il y a le plus de place pour greer.
ensuite pour les ailes ce sera du Best waroo3 11m ( rouge et verte ) si ca souffle pas trop ou alors waroo3 7m bleu foncé et nemesis 7m bleu ciel si ca souffle plus.
toi tu auras quoi ??
je prefere te prevenir, l'acces a cette plage est payant ( 3euros pour la journée ) et ca sera pas flat du tout mais si ca souffle comme prevu ( 20-30nds ) y aura de belles et grosses vagues pour s'envoyer en l'air

ensuite pour les ailes ce sera du Best waroo3 11m ( rouge et verte ) si ca souffle pas trop ou alors waroo3 7m bleu foncé et nemesis 7m bleu ciel si ca souffle plus.
toi tu auras quoi ??
je prefere te prevenir, l'acces a cette plage est payant ( 3euros pour la journée ) et ca sera pas flat du tout mais si ca souffle comme prevu ( 20-30nds ) y aura de belles et grosses vagues pour s'envoyer en l'air

-
- + 2000 post !!!
GUI13 a écrit :el_bodeguero a écrit :pour finir je ne peux me liberer demain matin mais uniquement a m.
donc les saintes (normalement) si j'arrive a me liberer
tu iras où ? plage est ou capitainerie ?
toujours en cabrinha jaune et rouge ?
a mon avis demain il faudra sortir les petites ailes vu ce qu'il nous annonce
cabrinha en 9 rouge et jaune sinon 12 HP verte
probablement a demain
bon alors, qui est venu aujourd'hui aux saintes ?? car ca a bien soufflé ( entre 18 et 30nds au plus fort de la journée ).
en tout cas, coté plage est y avait personne hormis nous deux et un autre pote. mais vers la capitainerie on voyait 5 ou 6 ailes donc peut etre que vous etiez labas.
enfin il fallait bien en profiter aujourd'hui car plus rien d'annoncé pendant une bonne semaine

en tout cas, coté plage est y avait personne hormis nous deux et un autre pote. mais vers la capitainerie on voyait 5 ou 6 ailes donc peut etre que vous etiez labas.
enfin il fallait bien en profiter aujourd'hui car plus rien d'annoncé pendant une bonne semaine