wainmanhawaii

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

dreamstory35
rang 6
rang 6

Messagepar dreamstory35 » mer. 25 juin 2008 01:12

rackham a écrit :Oui +1

Je tiens surtout à informer les gens pour qu'ils connaissent mieux GK et qu'ils sachent aussi que GK est toujours présent en France même si ils ne dépensent pas des 1000 et des 100 dans le marketing et les magasines.

Et que rapport qualité prix performance tout en étant très polyvalent ça me semble difficile de faire mieux. (sans vouloir te vexer...petit souvenir il y a une année où je me balladais avec ma sonic 8m² et toi, dès le décollage avec ta 9m² tu te faisais littéralement arracher....pour finalement rester sur la plage...)

Bien entendu, c'est ce que j'en pense... depuis le jour où j'en ai eu marre de payer plein pot pour rien et qui faisait guère mieux et qui étaient largement plus chère que cette petite marque qui faisait pas de bruit, qui était (et qui est toujours) à l'origine de pas mal d'évolutions dans le kite, que se soit au niveau de la fabrication ou du développement.

Bon c'est sure on me voit souvent sur ce forum. C'est vrai. Je parle souvent de GK. C'est vrai aussi et c'est normal dans le sens où je m'occupe personnellement et encore jusqu'à présent gratuitement pour mon bon plaisir afin de pouvoir toujours en apprendre plus et partager. Mais ça ne m'empêche pas de parler de plein d'autres choses que de GK et d'être ouvert à toutes sortes de discussions. Car ce forum quoi qu'on en dise peut être une véritable mine d'information et je remercie tout ceux qui y participent car on peut y apprendre pas mal de choses. Et il est aussi possible de dire ce que l'on pense assez facilement sans forcément se faire censurer. (Une des raisons pour laquelle j'ai toujours défendu flysurf.com )
Donc voila, je n'ai rien à me reprocher j'essaie souvent de dire ce que je pense et j'essaie toujours du mieux que je peux à tenir ma parole quelque soit la responsabilité, . Et je pense que en général, pour mon cas je ne dis pas des anneries toutes les 5 minutes. (Et quand ça m'arrive je suis content car je vais chercher à comprendre et donc apprendre un peu plus.)

A très bientôt sur l'eau alors :wink:

C'est sur pour la fois ou je me faisais aracher, mais c'était la première sortie dans le vent fort avec une aile que je ne connaissais pas et qui était mal réglé, de plus si mes souvenirs sont bon je me suis mis a l'eau aprés et ca été le gavage total...
Ce n'était pas une attaque mais un clein d'oeil amical :wink:
Dsl pour les fautes d'orthographe...

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 25 juin 2008 01:17

ça me rapel le topic des excuses a la con :lol: :lol: :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 25 juin 2008 06:32

budda a écrit :ça me rapel le topic des excuses a la con :lol: :lol: :lol:

c'est quoi ce topic??

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mer. 25 juin 2008 08:55

T'inquiète Dreamstory.

Je m'étais plus en cause la voile. :lol:

Et puis de toutes les façons comme dit plus haut, nous sommes tous là pour apprendre et c'est ce qui fait en plus ce sport, cette passion si merveilleuse car que ce soit avec :
- les différents shapes de kite;
- les différents shapes de TT;
- les différents shapes de directionnelles;
- en oldschool;
- en wakestyle;
- en vagues;
- en déhooké;
- etc...

Il y a tellement à Apprendre et Comprendre et toujours à faire évoluer que toute une vie ne suffirait pas.

Et ça c'est TOP !

:D

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mer. 25 juin 2008 09:00

Dr Cool a écrit :

c'est quoi ce topic??

http://forum.flysurf.com/topic47089.htm ... ht=excuses

tu as participé en page 2... :wink:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 25 juin 2008 15:52

kitelooper a écrit :
Dr Cool a écrit :

c'est quoi ce topic??

http://forum.flysurf.com/topic47089.htm ... ht=excuses

tu as participé en page 2... :wink:

awoué!
m'en souvenais plus :o

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mer. 25 juin 2008 15:59

un topic bien sympathique.

J'aurai juré avoir moi aussi écrit dedans. mais j'ai du le penser trop fort c'ets pour ça :roll:

nayy
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar nayy » sam. 28 juin 2008 23:56

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 29 juin 2008 19:35

benjidan
Rang 8
Rang 8

Messagepar benjidan » dim. 29 juin 2008 20:58

je viens de recevoir ma 6.5!
elle est superbe,j'adore la deco (noire avac dessin orange),de nombreux reglages possibles....on peut egalement enlever les poulies et passer en mode direct.plusieurs points d'attaches pour les avants et arrieres.
le systeme poulie n'est pas tres grand contrairement au bandits.
uniquement 3 lattes...
une barre simple et de bonne qualité pour la barre...pas deroulé les lignes encore (je suis au boulot jusqu'a mardi et cela ferait mauvais genre dans la coursive!!!!)
il s'agit de 4 lignes....un gd depower de taille identique a la bandit avec un clamcleat.....plusieurs bouts fournis avec la barre pour l'usure du bc.
un chicken supplementaire sans le tchouch.
une secu composé en suicide avec la possibilité de raccroder un leash entre le chicken et un des avant.
les deux avant vont jusqu'au dessus du clamcleat.
l'aile est fournie avec une pompe.
a premiere vu la barre fait un peu plus de 50 cm.
d'apres franz,des 20nds c'est good...possibilité egalement de passer en 17 m de lignes.
arrrf j'ai hate de l'essayer.(reçu une semaine trop tard!)

Ben
des photos des que je debarque
:wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »