rackham a écrit :Oui +1
Je tiens surtout à informer les gens pour qu'ils connaissent mieux GK et qu'ils sachent aussi que GK est toujours présent en France même si ils ne dépensent pas des 1000 et des 100 dans le marketing et les magasines.
Et que rapport qualité prix performance tout en étant très polyvalent ça me semble difficile de faire mieux. (sans vouloir te vexer...petit souvenir il y a une année où je me balladais avec ma sonic 8m² et toi, dès le décollage avec ta 9m² tu te faisais littéralement arracher....pour finalement rester sur la plage...)
Bien entendu, c'est ce que j'en pense... depuis le jour où j'en ai eu marre de payer plein pot pour rien et qui faisait guère mieux et qui étaient largement plus chère que cette petite marque qui faisait pas de bruit, qui était (et qui est toujours) à l'origine de pas mal d'évolutions dans le kite, que se soit au niveau de la fabrication ou du développement.
Bon c'est sure on me voit souvent sur ce forum. C'est vrai. Je parle souvent de GK. C'est vrai aussi et c'est normal dans le sens où je m'occupe personnellement et encore jusqu'à présent gratuitement pour mon bon plaisir afin de pouvoir toujours en apprendre plus et partager. Mais ça ne m'empêche pas de parler de plein d'autres choses que de GK et d'être ouvert à toutes sortes de discussions. Car ce forum quoi qu'on en dise peut être une véritable mine d'information et je remercie tout ceux qui y participent car on peut y apprendre pas mal de choses. Et il est aussi possible de dire ce que l'on pense assez facilement sans forcément se faire censurer. (Une des raisons pour laquelle j'ai toujours défendu flysurf.com )
Donc voila, je n'ai rien à me reprocher j'essaie souvent de dire ce que je pense et j'essaie toujours du mieux que je peux à tenir ma parole quelque soit la responsabilité, . Et je pense que en général, pour mon cas je ne dis pas des anneries toutes les 5 minutes. (Et quand ça m'arrive je suis content car je vais chercher à comprendre et donc apprendre un peu plus.)
A très bientôt sur l'eau alors
C'est sur pour la fois ou je me faisais aracher, mais c'était la première sortie dans le vent fort avec une aile que je ne connaissais pas et qui était mal réglé, de plus si mes souvenirs sont bon je me suis mis a l'eau aprés et ca été le gavage total...
Ce n'était pas une attaque mais un clein d'oeil amical

Dsl pour les fautes d'orthographe...