wainmanhawaii

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 23 juin 2008 21:41

Faut voire... 8) :D :lol:

Publicité
pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » lun. 23 juin 2008 22:45

En tout cas ca coute bonbon... (prix en Livre sterling)

http://www.ukkiting.com/shop/catalog/in ... 10_312_378

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 24 juin 2008 06:56

906,00 GBP = 1.147,11 EUR pour la smoke (9m²)
c'est dans les clous non?

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mar. 24 juin 2008 11:12

Dr Cool a écrit :906,00 GBP = 1.147,11 EUR pour la smoke (9m²)

Celles que je connais sont plutôt dans 950-970€ Prix public et TTC évidemment.

Et je suis sûre qu'il y a moyen d'en avoir en occase, 2007 ou 2008 à de supers prix :roll:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 24 juin 2008 13:59

rackham a écrit :

Et je suis sûre qu'il y a moyen d'en avoir en occase, 2007 ou 2008 à de supers prix :roll:

Tu fais Waiman aussi? :D

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mar. 24 juin 2008 19:56

EGaut515 a écrit :
rackham a écrit :

Non-non.

Je ne m'occupe que de GK. Et puis je préfère faire une chose bien plutôt que l'inverse.

Ce sont les Trix en 09m² qui correspondent aux prix que j'ai indiqué ci-dessus. Et leur avantage est qu'elles sont adaptées à un public plus large quelque soit le niveau que la Rabit qui semble tout de même assez radicale. Par exemple, avec une Trix, même si son programme est wakestyle - dehooké et vague, elle sais rester une voile facile et confortable qui permettra même à un débutant d'apprendre avec pour du freeride... et avec plaisir.

A savoir par expérience (seulement mon expérience) que ce n'est pas forcément la voile la plus radicale; ou la plus rapide; ou la plus puissante; la plus cher; ou etc... qui te fera mieux progresser ou avoir la ''Trick'' quand tu navigues... mais celle qui sera à même de t'offrir le meilleur de tous ces mondes là en pouvant les adapter à ton niveau ; ton feeling et ton programme.

:wink:

dreamstory35
rang 6
rang 6

Messagepar dreamstory35 » mar. 24 juin 2008 20:01

rackham a écrit :
EGaut515 a écrit :
rackham a écrit :

Non-non.

Je ne m'occupe que de GK. Et puis je préfère faire une chose bien plutôt que l'inverse.

Ce sont les Trix en 09m² qui correspondent aux prix que j'ai indiqué ci-dessus. Et leur avantage est qu'elles sont adaptées à un public plus large quelque soit le niveau que la Rabit qui semble tout de même assez radicale. Par exemple, avec une Trix, même si son programme est wakestyle - dehooké et vague, elle sais rester une voile facile et confortable qui permettra même à un débutant d'apprendre avec pour du freeride... et avec plaisir.

A savoir par expérience (seulement mon expérience) que ce n'est pas forcément la voile la plus radicale; ou la plus rapide; ou la plus puissante; la plus cher; ou etc... qui te fera mieux progresser ou avoir la ''Trick'' quand tu navigues... mais celle qui sera à même de t'offrir le meilleur de tous ces mondes là en pouvant les adapter à ton niveau ; ton feeling et ton programme.

Je trouve que tu essaie pas mal de vendre tes GK au fur et a mesure des posts.... :wink:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 24 juin 2008 22:31

dreamstory35 a écrit :
rackham a écrit :
EGaut515 a écrit :
rackham a écrit :

Non-non.

Je trouve que tu essaie pas mal de vendre tes GK au fur et a mesure des posts.... :wink:

c'est pas du harcèlement quand meme :wink:
et puis il vante les mérites d'un bon produit :P :P :P
seulement un peu hard à se procurer
encore 5 jours et j'abandonne :?

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mer. 25 juin 2008 00:47

Oui +1

Je tiens surtout à informer les gens pour qu'ils connaissent mieux GK et qu'ils sachent aussi que GK est toujours présent en France même si ils ne dépensent pas des 1000 et des 100 dans le marketing et les magasines.

Et que rapport qualité prix performance tout en étant très polyvalent ça me semble difficile de faire mieux. (sans vouloir te vexer...petit souvenir il y a une année où je me balladais avec ma sonic 8m² et toi, dès le décollage avec ta 9m² tu te faisais littéralement arracher....pour finalement rester sur la plage...)

Bien entendu, c'est ce que j'en pense... depuis le jour où j'en ai eu marre de payer plein pot pour rien et qui faisait guère mieux et qui étaient largement plus chère que cette petite marque qui faisait pas de bruit, qui était (et qui est toujours) à l'origine de pas mal d'évolutions dans le kite, que se soit au niveau de la fabrication ou du développement.

Bon c'est sure on me voit souvent sur ce forum. C'est vrai. Je parle souvent de GK. C'est vrai aussi et c'est normal dans le sens où je m'occupe personnellement et encore jusqu'à présent gratuitement pour mon bon plaisir afin de pouvoir toujours en apprendre plus et partager. Mais ça ne m'empêche pas de parler de plein d'autres choses que de GK et d'être ouvert à toutes sortes de discussions. Car ce forum quoi qu'on en dise peut être une véritable mine d'information et je remercie tout ceux qui y participent car on peut y apprendre pas mal de choses. Et il est aussi possible de dire ce que l'on pense assez facilement sans forcément se faire censurer. (Une des raisons pour laquelle j'ai toujours défendu flysurf.com )
Donc voila, je n'ai rien à me reprocher j'essaie souvent de dire ce que je pense et j'essaie toujours du mieux que je peux à tenir ma parole quelque soit la responsabilité, . Et je pense que en général, pour mon cas je ne dis pas des anneries toutes les 5 minutes. (Et quand ça m'arrive je suis content car je vais chercher à comprendre et donc apprendre un peu plus.)

A très bientôt sur l'eau alors :wink:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 25 juin 2008 00:59

ouais franchement Rackham, y en a marre que tu essayes de nous refourguer tes bandits!!!!!........ :shock: :shock: hhheeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu ....ok
:arrow: :arrow:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »