wainmanhawaii
Modérateurs : Aventout, lionel
- ChuckNourris
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C'est plus facile de maintenir une forme si tu as un plus gros bord d'attaque donc l'avantage c'est que cela permet le passage en 3 lattes qui permet d'alléger l'aile et donc d'améliorer les qualités de vol. surtout dans le vent faible.
Par contre normalement tu as moins de rigidité donc l'aile passe moins bien dans le vent fort, plus d'effet "poulpe".
Par contre normalement tu as moins de rigidité donc l'aile passe moins bien dans le vent fort, plus d'effet "poulpe".
heureusement que c lou et frantz qui nous sorte ces models ...........
car aussi non ca aurais jazé a bloc
en plus de la rigidité , la grosseur des boudins ameliore la stabilité de l'aile , et reduit sa vitesse ds la fenetre , la forme compact et rigide ameliore la vivacité .......
m'enfin ca me fait penser a des wipika free air tous ces commentaires avec des oreilles courbes , a tester
car aussi non ca aurais jazé a bloc

en plus de la rigidité , la grosseur des boudins ameliore la stabilité de l'aile , et reduit sa vitesse ds la fenetre , la forme compact et rigide ameliore la vivacité .......
m'enfin ca me fait penser a des wipika free air tous ces commentaires avec des oreilles courbes , a tester

- kitelooper
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quelques photos sur : http://shortlines.blogspirit.com/
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