Trop de Bandit d'occase en vente ? :-)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 8 janv. 2008 08:10

joffre30 a écrit :
punki a écrit :moi j'ai trouvé la furia plus rapide (ce qui est pas mal en vague), mais c pas pour autant que la bandit ne vaut rien.

Poir la plage haute, il faut vraiment prendre une taille en dessous de la taille habituelle.
La 7.5 commence vers 18/20 pour un poid normal elle peut pas etre parfaite au dessus de 40. faut une 6.5 voir 5.5.
La furia 7 demarre plus tard (22/23) mais se tient plus loin.

Beaucoup de pilote pense qu'une aile tres vive et trés rapide sur sa trajectoire veut dire donc aile trés perfo. J'ai la chance de pouvoir nav avec la furia bandit et switchblade3 depuis septembre. aprés une bonne vingtaine d'heures passées sur chacune, aprés avoir pris des mesures gps changé de planche échangé de voile en cours de séssions la bandit est plus performante en puissance donnée au rider ( vitesse, fond de puissance dans les molles...) et celle qui permet de mieux remonter au vent et garder la meilleure vitesse dans cette configuration. Elle est suivit de prés par la switch dans ces 2 domaine. En ce qui concerne la maniabilité et réactivité la furia est loin devant, on retrouve un peu les réaction de la tribal2. En saut la switch est la plus facile et plane le mieux tandis qu'il est plus délicat de trouver le bon timing avec la bandit.
je pourrais en mettre plus sur ces trois mais bon..
ce qu'il en dégage surtout comme l'on dit d'autres avant moi c qu'il y en a pour tout les goûts et tout type de style il suffit de trouver chaussure à son pied.IL n'y a pas d'aile miracle mais par contre quand je vois certain qui n'interviennent sur ces forums que pour vomir sur telle ou telle aile être à la limite voire dépasser celle de la diffamation ça me gave. Je me demande même pourquoi il n'ont pas été radié car leurs interventions ne sont pas constructives ni marrantes mais surtout pénibles pour tous...

ton test montre que les différences sont parfois fines et seront appréciées différement selon le niveau où le programme suis dak !

:wink:

Publicité
air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » mar. 8 janv. 2008 10:14

je connais une personne qui revends la sienne parce que pour lui c est une d**be , la 9 est une aile de vent médium selon ces dires pourtant il navigue depuis 98 .. habite prés de l eau

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mar. 8 janv. 2008 10:19

c'est cool l'auto relunch, mais est-ce assez rapide pour que redecollé entre 2 vagues??

perso avec la furia en meme pas 5s en tirant fort sur un arriere l'aile bascule, et redecolle (vérifier sur berck entre 2 bonne mousse de 1m50!!)

=> simple question....

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 8 janv. 2008 10:32

punki a écrit :
bobmaran a écrit :
punki a écrit :Bob qui voit l'aile applaudir alors qui la pas essayé.

PS: bob redescent dans le monde réel les best ne sont pas mieux que les bandits...

ou t'as pas lu mon message precedent, ou tu ne sais pas lire et tu reponds au hasard, ou tu t'es endormi au milieu de mon post... mais dans tous les cas ya une info qui t'as echappée..
pour info je n'ai jamais dit que best etait mieux que je sais pas quoi... tous simplement parce que je m'en tape complet... je t'invite juste a essayer une yarga sle et a venir faire ton rapport...

je ne parle jamais des Best parce que je n'ai pas essayé...

Si tout le monde faisait pareil sur ce forum les critiques serait plus interessantes.

donc si je comprends bien tu devrais pouvoir retirer cette phrase du topic :wink: :
punki a écrit :PS: bob redescent dans le monde réel les best ne sont pas mieux que les bandits...

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 8 janv. 2008 10:34

punki a écrit :c'est pas une critique. je dis juste a Bob qui est persuadé que les best sont bien mieux que les bandits que sont avis est tres personnel.

Personne ne peut dire que les best sont mieux, comme l'inverse est vrai aussi !!

Relis bien y'a aucune critique de Best.

je pense essayé une best cette année mais meme si je la trouve bien, je ne cracherai pas sur la bandit.
Vous devriez aussi tester la bandit ca argumenterai vos post !! :wink:
et la tu t'enflamme j'ai jamais comparé best et bandit

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 8 janv. 2008 10:38

fly62 a écrit :c'est cool l'auto relunch, mais est-ce assez rapide pour que redecollé entre 2 vagues??

perso avec la furia en meme pas 5s en tirant fort sur un arriere l'aile bascule, et redecolle (vérifier sur berck entre 2 bonne mousse de 1m50!!)

=> simple question....

oui fly même 3s si tu veux :lol:

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mar. 8 janv. 2008 12:11

bon c'était peut etre un coup de chande :lol: :lol:
mais ca repond pas a ma question :evil: :twisted:

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » mar. 8 janv. 2008 12:18

Bob t pas marrant tu profites de tes vannes a 2 balles pour cracher sur la bandit.
Je prefere ne plus rentrer dans ton jeu c'est lourd pour tout le monde, on dit que de la merde depuis 15 pages.

Pour fly62 le redecollage de la furia est tres bon mais comme tu dis: tu tires sur un arriere et ele bascule puis redecolle.
La bandit bascule toute seule c'est ça l'autorelaunch.
Elle est donc plus facile mais pas bcp plus rapide.

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 8 janv. 2008 13:28

Manix a écrit :
a croire qu'ils n'ont plus de corde vocale a force de gonfler la bandit a la bouche...

C est pas pour relancer le débat de la pompe, mais celle là elle est très fine. Excellent Bobmaran :wink: :wink:

que je lasse tous le monde je n'en suis pas si sur :wink: voila bien longtemps que je sévis sur ce forum et je crois que personne ne s'est jamais plaint de mes services... mais pas de soucis punki... les gouts les couleurs... Ceci dit, si tu relis l'ensemble de mes messages, tu constatera que je ne m'attaque pas a la bandit mais plutot aux pratiques qui ont entourées et qui entoure encore sa sortie... je fais d'avantage la guerre au lobying et a toute ces techniques visant a nous conditionner dans un mode de pensée unique qu'a cette voile dont je n'ai finalement strictement rien a foutre... pour moi, moins ya de pub sur un produit et meilleur il doit etre.. ca prouve que les fariquant sont confiant et le bouche a orteil marchera rapidement... donc quand tu vois le bruit qu'on fait autour de la sortie de certaines ailes, ca fait flipper sur les perf... sans rancune aucune

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mar. 8 janv. 2008 13:39

si si bob tu me gonfles ...

Retourner vers « Le bar »