les gas envoyer sur l'eau et on reconnaîtra la valeur de votre matos

Modérateurs : Aventout, lionel
keam a écrit ::shock: 13 pages pour dire "tu as tort, moi moi moi j'ai raison"![]()
keam a écrit ::shock: 13 pages pour dire "tu as tort, moi moi moi j'ai raison"![]()
rackham a écrit :keam a écrit ::shock: 13 pages pour dire "tu as tort, moi moi moi j'ai raison"![]()
+1
Et puis les voiles 2008 sont toutes aussi bien. Comme en construction....
Comme les années passées, il y en a pour tous les gouts ; les feelings ; les prix et le niveau de chacun... faut juste prendre le temps de tester quand on en a l'occasion pour trouver ''kite à son idée''...
A+
jul kaf 69 a écrit :c est tout ce que je dis .... que l auto relaunch c pas fone qui l a invente
c est peut etre pas north non plus mais bon en tout cas ca fait plusieurs annees que des kite en son pourvue exemple la buster de chez north
punki a écrit :moi j'ai trouvé la furia plus rapide (ce qui est pas mal en vague), mais c pas pour autant que la bandit ne vaut rien.
Poir la plage haute, il faut vraiment prendre une taille en dessous de la taille habituelle.
La 7.5 commence vers 18/20 pour un poid normal elle peut pas etre parfaite au dessus de 40. faut une 6.5 voir 5.5.
La furia 7 demarre plus tard (22/23) mais se tient plus loin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités