Trop de Bandit d'occase en vente ? :-)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » dim. 6 janv. 2008 21:33

hug le breizh a écrit :tinkiet mon pti j ai esayer toute les aile depuis sauf la sl 7.5m :wink:
et contrairement a beaucoup tu véra que la propagande best on en fait pas

:wink: :wink: .Et dans le genre je me touch sur mes aile et j assure kedal sur le spot tu dois etre pas mal :twisted: .
salut mon punki :lol: :lol:

De plus un test c'est pas 5 min..
J'ai des grand doute sur le fait que tu es testé la bandit en plusieurs tailles et dans differentes conditions :wink:
Pour mon niveau, ne t'inquiete pas pour moi et je passe plus de temps sur l'eau que sur le forum...malheureusement pas de vent en ce moment !!!

Publicité
marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

hugues!

Messagepar marsu » dim. 6 janv. 2008 21:38

punki a écrit :
hug le breizh a écrit :tinkiet mon pti j ai esayer toute les aile depuis sauf la sl 7.5m :wink:

:wink: :wink: .Et dans le genre je me touch sur mes aile et j assure kedal sur le spot tu dois etre pas mal :twisted: .

J'ai des grand doute sur le fait que tu es testé la bandit en plusieurs tailles et dans differentes conditions :wink:
Pour mon niveau, ne t'inquiete pas pour moi et je passe plus de temps sur l'eau que sur le forum...malheureusement pas de vent en ce moment !!!

c'est vrai ça!!!t'a essayé la bandit !?hugues!! :lol: :lol: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 6 janv. 2008 21:39

punki a écrit :

Euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh :roll: :roll: :roll: :roll:

Mon pauvre petit Hugues, qu'est ce qu'on peut t'embêter ce soir, heureusement que tu reprends le chemin de l'école demain, va falloir raconter tout ça à tes copains de classe qu'il y a eu de l'action sur FS.com :lol: :lol: :lol:

A + petit Skywalker :wink:

(PS : Respect quand même 2ème au hang time :wink: )

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » lun. 7 janv. 2008 11:34

punki a écrit :Bob qui voit l'aile applaudir alors qui la pas essayé.

PS: bob redescent dans le monde réel les best ne sont pas mieux que les bandits...

ou t'as pas lu mon message precedent, ou tu ne sais pas lire et tu reponds au hasard, ou tu t'es endormi au milieu de mon post... mais dans tous les cas ya une info qui t'as echappée..
pour info je n'ai jamais dit que best etait mieux que je sais pas quoi... tous simplement parce que je m'en tape complet... je t'invite juste a essayer une yarga sle et a venir faire ton rapport...

MYA.TV
rang 5
rang 5

Messagepar MYA.TV » lun. 7 janv. 2008 12:11

Bob me rassure en disant ça car j ai aussi l'experience d'un test en Bandit ou l'aile applaudit...en plage haute : horrible !...j'avais l'impression que l'aile allait soit se déchirer en deux soit partir en torchon...

Bref...que du bon quoi !

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » lun. 7 janv. 2008 12:24

bobmaran a écrit :
punki a écrit :Bob qui voit l'aile applaudir alors qui la pas essayé.

PS: bob redescent dans le monde réel les best ne sont pas mieux que les bandits...

ou t'as pas lu mon message precedent, ou tu ne sais pas lire et tu reponds au hasard, ou tu t'es endormi au milieu de mon post... mais dans tous les cas ya une info qui t'as echappée..
pour info je n'ai jamais dit que best etait mieux que je sais pas quoi... tous simplement parce que je m'en tape complet... je t'invite juste a essayer une yarga sle et a venir faire ton rapport...

je ne parle jamais des Best parce que je n'ai pas essayé...

Si tout le monde faisait pareil sur ce forum les critiques serait plus interessantes.

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » lun. 7 janv. 2008 12:46

C'est pas pour apporter du grain à Bob car je suis plutôt pro Naish ( mais pas les mouettes !!!! ) j'ai l'impression que 2008 va être l'année Best , il y a 2 nouvelles ailes ( dont la construction sans être parfaite s'est nettement améliorée ) vraiment réussies La HP Némesis ( qui remplace en mieux la Warroo Pro) et la Yarga SLE dont parlr Bob justement.... Je les ai essayées et c'est une révélation, je ne dirai pas à tous les niveaux ce serait exagéré, mais à mon niveau, j'ai ressenti un plaisir énorme à naviguer avec entre mi novembre et mi décembre 07 sur des Spots brésiliens.

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » lun. 7 janv. 2008 12:48

punki: PS: bob redescent dans le monde réel les best ne sont pas mieux que les bandits...

Pourquoi tu dis ca que tu parle jamais des best alor que la tu le fait sans jamais avoir eut une best dans les mains...
alor c'est clair si tout le monde faisait pareil sur ce forum les critiques serait plus interessantes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:

punki
rang 5
rang 5

Messagepar punki » lun. 7 janv. 2008 12:58

c'est pas une critique. je dis juste a Bob qui est persuadé que les best sont bien mieux que les bandits que sont avis est tres personnel.

Personne ne peut dire que les best sont mieux, comme l'inverse est vrai aussi !!

Relis bien y'a aucune critique de Best.

je pense essayé une best cette année mais meme si je la trouve bien, je ne cracherai pas sur la bandit.
Vous devriez aussi tester la bandit ca argumenterai vos post !! :wink:

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » lun. 7 janv. 2008 19:13

D'accord avec Dan, la difference entre la waroo pro et la nemesis hp est flagrante: beton et maniable... Perso je suis fan.

Retourner vers « Le bar »