Trop de Bandit d'occase en vente ? :-)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nicoducoin
Habitué
Habitué

Messagepar nicoducoin » sam. 5 janv. 2008 12:58

budda a écrit :la premiere a etre sorti avec cette forme c qd meme la airush DNA :lol: ,
bon moi je dis ça mais je dis rien!

relit mon message, je parle pas de la forme, faut suivre...
De plus la airush etait plus plate que delta avec un bridage 4 points..

Publicité
Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 5 janv. 2008 13:03

fly62 a écrit :
budda a écrit :la premiere a etre sorti avec cette forme c qd meme la airush DNA :lol: ,

Image
qui c'est??? (nononon c'est pas Raph!!)

Pas une tres bonne idée de resortir une photo qui date de 10 ans avec un kite qui ressemble a s'y méprendre a notre jolie bandit :shock:

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » sam. 5 janv. 2008 13:04

Gadjolino a écrit :
fly62 a écrit :

Image
qui c'est??? (nononon c'est pas Raph!!)

Pas une tres bonne idée de resortir une photo qui date de 10 ans avec un kite qui ressemble a s'y méprendre a notre jolie bandit :shock:

steupplll 23ans....
Image

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » sam. 5 janv. 2008 13:07

alors la vous devenez mechant!!! :lol: :lol:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 5 janv. 2008 13:08

Alors , c'est une Bandit ou pas?inversée ou pas ?on sait plus la?? :lol: :lol: :lol: [/img]

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » sam. 5 janv. 2008 13:36

Bon alors les enfants ? vous avez d'autres choses à rajouter ? parce que le post va se clotûrer dans 1 H, dépêchez vous pour vous lacher à mort, si ça peut vous faire du bien :lol: :lol: :lol: :lol:

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » sam. 5 janv. 2008 13:53

et puis pour l auto relaunch .... j ve pas dire mais north l a fait sur ses ailes ecoles les buster depuis plusieurs annees deja .... donc .....!!!!!!!!j espere que l EVO soit du meme acabi au niveau redecollage mais parcontre plus perfo !!!!

donc personne n invente tout le monde transforme
lol

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » sam. 5 janv. 2008 14:06

jul kaf 69 a écrit :et puis pour l auto relaunch .... j ve pas dire mais north l a fait sur ses ailes ecoles les buster depuis plusieurs annees deja .... donc .....!!!!!!!!j espere que l EVO soit du meme acabi au niveau redecollage mais parcontre plus perfo !!!!

donc personne n invente tout le monde transforme
lol

ba non tu est en train de dire que north a créé l'auto relaunch sur les buster

alors c'est pour ca que maintenant ils en font la pub sur l'evo avec les mains en l'air

pour tant une video de ce type j'en déja vu une mais je sais pas tout , tu crois que fone avec leur bandit ou revolte ont copié la north evo et leur bridage ???

nicoducoin
Habitué
Habitué

Messagepar nicoducoin » sam. 5 janv. 2008 14:09

allez je vous l'accorde:
la bandit est vraiment nulle elle reprend des merdes sorti il y a 10 ans, elle vaut trop cher, les couleurs sont laides, les lignes pas resistantes, le team est nul, le logo horrible et les debutants la trouve trop difficile et les pros trop facile....

Les riders qui l'achetent sont victimes du marketing et vont la jetter quand il vont l'essayée puisqu'elle ne se revendra jamais!!!

Changez rien, surtout changez rien !!!! :lol:

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » sam. 5 janv. 2008 14:15

quoi ... pas tout compris

la buster (aile ecole qui existe depuis plusieur annees a l auto relaunch

tu lache la barre et hop la voile se mets sur le dos et va direct sur un des bords de fenetre

kite que j utilise pour mes cours

c est tout ce que je dis .... que l auto relaunch c pas fone qui l a invente
c est peut etre pas north non plus mais bon en tout cas ca fait plusieurs annees que des kite en son pourvue exemple la buster de chez north

apres la forme le bridage je m en cogne que north sorte la evo apres la bandit de fone et qui lui ressemble ca c est pas une news .... puisque c est la realite apres au niveau droit brevet .... ca je ne suis pas ds le secret des marques .... peut etre toi ????

si oui fait peter les infos
lol

enfin voila
c etait juste un post parmis tant d autres mais juste sur l autorelanch tant apprecier par tout le monde en tout de moi et de mes eleves

mais moi je veux l auto relaunch avec de la perf donc a ce niveau y a la bandit et normalement bientot l evo de north et je pense que ces une bonne voie a tenir

voila cedric44

lol

enfin pas essayer de bandit mais j aimerai bien peut etre cet hiver en bzh si t es par la
moi je revien en fev pour deux mois

et j irai faire un tour ds le finist et ds le 56 suremnt vers erdeven pour du mtb (mon premier amour y a 10 ans.....)

Retourner vers « Le bar »