Expédia.fr pour Dakhla

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Piratas
rang 6
rang 6

Expédia.fr pour Dakhla

Messagepar Piratas » jeu. 3 janv. 2008 23:41

Attention si vous devez acheter vos billets chez Expédia.fr:

Les tarifs sont très attractifs mais.........

Nous sommes plusieurs personnes à avoir vu nos billets s'annuler
Il est très difficile de les avoir au téléphone ou par mail et si on y arrive:
La seule réponse qu'ils donnent:

Vous serez remboursé directement par Air France??? dans 12 semaines!!! (Je suis allé chez Air France et ils ne sont absolument pas concerné par ce pb!)

Nous cela fait 15 semaines qu'ils ont encaissé les 350€ pour un voyage à Dakhla et trj pas 1 € de remboursé :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je viens d'en informer 60 Millions de Consommateurs en espérant que cela accélèrera le remboursement!

Je vais tenir ce post régulièrement à jour pour toutes nouvelles de Expédia.fr ou de 60 Millions de Consommateurs
Modifié en dernier par Piratas le jeu. 17 janv. 2008 10:21, modifié 1 fois.

Publicité
rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Kiteurs ATTENTION à Expédia.fr pour Dakhla

Messagepar rpayr656 » sam. 5 janv. 2008 09:07

Piratas a écrit :Attention si vous devez acheter vos billets chez Expédia.fr:

Les tarifs sont très attractifs mais ils vendent des billets sur des vols qui n'existent pas!!!!!!!

Nous sommes plusieurs à avoir été victime de cette escroquerie!
Il est très difficile de les avoir au téléphone ou par mail et si on y arrive:
La seule réponse qu'ils donnent:

Vous serez remboursé directement par Air France??? dans 12 semaines!!! (Je suis allé chez Air France et ils ne sont absolument pas concerné par ce pb!)

Nous cela fait 15 semaines qu'ils ont encaissé les 350€ pour un séjour à Dakhla et trj pas 1 € de remboursé :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je viens d'en informer 60 Millions de Consommateurs en espérant que cela accélèrera le remboursement!

8) Simple petit calcul.....: un Boeing 737 contient un peu plus de 100 places X 350€= 35000€ de placé pendant 4 mois et juste pour ce "vol"..... 8)

Je vais tenir ce post régulièrement à jour pour toutes nouvelles de Expédia.fr ou de 60 Millions de Consommateurs

HOU putain les encules je vais de ce pas me desabonner a leur news letter
merçi mec
desole pour ce qui t a arrive

jefdiato
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jefdiato » sam. 5 janv. 2008 13:02

je suis passé directement par le site de royal air maroc!
je pense que j'ai fait le bon choix
merci pour l'info

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » sam. 5 janv. 2008 13:27

jefdiato a écrit :je suis passé directement par le site de royal air maroc!
je pense que j'ai fait le bon choix

Oui t'as fais le bon choix!
(3 A/R avec la Ram et RAS tout nickel!)

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » sam. 5 janv. 2008 16:36

As tu gardé la pub d'Expédia ? pour voir comment Ils proposent ce séjour.

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » sam. 5 janv. 2008 20:36

attends tu m'engoisses, j'ai pris mes billets pour les vacances de février du 16 au 24 pour 250 euros par air france et regional airlines, ces vols existent bien,j'ai recu les billets et il n'a pas l'air d'y avoir de probleme, qu'est ce que c'est que ce bordel encore, je veux bien que tu m'en dises un peu plus

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » sam. 5 janv. 2008 20:51

:D :D , non pour moi c'est bon, les vols existent bien. Bon courage a toi pour tes démarches

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » sam. 5 janv. 2008 23:40

tom a écrit :attends tu m'engoisses, j'ai pris mes billets pour les vacances de février du 16 au 24 pour 250 euros par air france et regional airlines, ces vols existent bien,j'ai recu les billets et il n'a pas l'air d'y avoir de probleme, qu'est ce que c'est que ce bordel encore, je veux bien que tu m'en dises un peu plus

Salut
C'était un vol similaire, Air France et Régional airlines du samedi au samedi et d'après Expédia le pb viendrai du vol de Casa/Dakhla par Régional airlines...
On est 5 a avoir subit cette "arnaque", moi, je devais partir de Lyon et 4 autres personnes devaient partir de Nice
J'avais reçus les billets aussi avec tous les N° qui vont bien....mais 15 jours avant j'ai voulu réserver 2 autres billets sur le même vol pour des amis et là plus de vol ce jour là, plus rien?!!! J'ai donc tel plusieurs fois à Expédia qui ne comprenait pas..., qui ne voyait pas ce vol! et quelques jours après j'ai reçus un mail en disant que ce vol était annulé et qu'il fallait renvoyer les billets en A/R et qu'il me rembourserait dans 12 semaine!!!

Et c'est moi et non Expédia qui ai prévenu les personnes de Nice!
C'est peut-être pas tout le temps comme ça! mais cela nous est arrivé!! et j'espère que ce ne sera pas le cas pour toi!!

Bon séjour à Dakhla

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » sam. 5 janv. 2008 23:45

DAN a écrit :As tu gardé la pub d'Expédia ? pour voir comment Ils proposent ce séjour.

Salut DAN
Ce n'était pas un séjour complet mais juste le vol

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » dim. 6 janv. 2008 13:49

Comme Repair, je me suis désabonné . 15 semaines et toujours pas remboursé !!!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »