Expédia.fr pour Dakhla
Modérateurs : Aventout, lionel
- Kite Addict
- Régulier

martindh a écrit :oui mais ca ne me dit pas une fois sur place ce qui est le mieux pour se loger, ni si c'est plus interessant de prendre le package ou bien séparement vol+hotel...et quel tour opé est le mieux...
Salut Martindh
Pour se loger je te dirais sans hésiter une seule seconde l'auberge des nomades (en face du spot). Fait des recherches sur ce forum, il y a de nombreux post à ce sujet)
Tu peux appeler Sidi au 00 212 70 65 52 72 qui est le responsable du camp.
Le mieux, tu book ton vol sur le site de la RAM directement (comme expliqué dans le post précédent) et tu réserves le nombre de jours avec Sidi.
j'y vais du 11 au 21 avril
pour l'hébergement j'ai pas longtemps hésité: ce sera l'auberge des nomades. réservation par mail: réponse dans la journée!
vol france/casablanca réservé par air france, vol casa/dakhla réservé par la royal air maroc.
l'auberge vient te chercher et te ramène à l'aéroport.
pour le matos: prévoir 20 kg de bagage en soute + 5kg en bagage à main.

pour l'hébergement j'ai pas longtemps hésité: ce sera l'auberge des nomades. réservation par mail: réponse dans la journée!
vol france/casablanca réservé par air france, vol casa/dakhla réservé par la royal air maroc.
l'auberge vient te chercher et te ramène à l'aéroport.
pour le matos: prévoir 20 kg de bagage en soute + 5kg en bagage à main.
moi je dirais bien fun and fly , mais vous allez dire que je suis pas objectif
des avantages certains :
- vol régulier negociés à tarif competitif ( le volume ca paye)
- nuit offerte à casablanca au retour
- dakhla attitude avec un confort superieur ( mais il est vrai un tarif également supérieure)
et bien sur une équipe super pro pour réserver , confirmer , modifier , rembourser annuler ( ça arrive)
et a partir de mars 2008 , les bungalows seront ouverts ( 2 à 5 personnes , chambres + salle de bain privatisé ) + bar / restau (enfin la FLAG de l'après session)
plus d'info : loic@fun-and-fly.com
des avantages certains :
- dakhla attitude avec un confort superieur ( mais il est vrai un tarif également supérieure)
et bien sur une équipe super pro pour réserver , confirmer , modifier , rembourser annuler ( ça arrive)
et a partir de mars 2008 , les bungalows seront ouverts ( 2 à 5 personnes , chambres + salle de bain privatisé ) + bar / restau (enfin la FLAG de l'après session)
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

starGUST a écrit :moi je dirais bien fun and fly , mais vous allez dire que je suis pas objectif![]()
des avantages certains :
il y a de nouveaux horaires pour le retour, plus besoin de passer une nuit a casa (50 euros)
je ne pense pas que le fait de passer par fun ou sport away soit plus compétitif que passer en direct.
L'annee derniere j'ai appelé sport away 30 % de plus qu'en direct !
il est vrai que dakhla attitude est plus confort et plus belle vue pour 10 e de plus par jour mais beaucoup moins roots que l'auberge.
Re: Kiteurs ATTENTION à Expédia.fr pour Dakhla
Piratas a écrit :Attention si vous devez acheter vos billets chez Expédia.fr:...............................
...................Je vais tenir ce post régulièrement a jour pour toutes nouvelles de Expédia.fr ou de 60 Millions de Consommateurs
Jeudi 9h20: C'est fait!!!!! Expédia à remboursé le vol
Exactement:
Expédia a avancé l'argent en attendant que
Air France me rembourse! sympa
ils ont même promis un geste commercial re-sympa
Bon cela à été un peu long.... mais
Merci quand même à Expédia
et à toutes les personnes qui sont intervenues
Et pour les Niçois: c'est ok pour vous aussi???
Chris.AubergeDesNomades a écrit :Bonjour A tous.
Ce n'est pas dans mes habitudes de reagir sur les forums, car c'est souvent mal interprété...........................
............Voila, j'espere vous avoir aidé.
A Bientot !
Christophe.
Salut à toi Chris
Ok et merci de toutes ces infos et comme tu peux le lire plus haut:
C'est fait: Expédia a remboursé le vol et a même promis un geste commercial!
Tout ce termine bien!
A bientôt
il y a de nouveaux horaires pour le retour, plus besoin de passer une nuit a casa (50 euros)
je ne pense pas que le fait de passer par fun ou sport away soit plus compétitif que passer en direct.
L'annee derniere j'ai appelé sport away 30 % de plus qu'en direct !
il est vrai que dakhla attitude est plus confort et plus belle vue pour 10 e de plus par jour mais beaucoup moins roots que l'auberge.
detrompe toi, ca vaut le coup de faire une demande de tarif car on est souvent moins cher qu'en passant direct par la ram, et pour l'hebergement (sur dakhla attitude) on est toujours 10 % moins cher qu'en direct...
pour la nuit de transit , il y a que le vol du mercredi qui a changé (dep de dakha à 03h00 du mat )
pour le retour du vendredi soir il faut toujours ( ou souvent ca depend aussi de la ville de depart) une nuit de transit à casa ( qui est bien offerte
starGUST a écrit :detrompe toi, ca vaut le coup de faire une demande de tarif car on est souvent moins cher qu'en passant direct par la ram, et pour l'hebergement (sur dakhla attitude) on est toujours 10 % moins cher qu'en direct...
comment gagnez vous votre vie alors ?
non, faut arreter la, meme si une agence de voyage a certains prix négociés c'est vrai, le fait de passer en DIRECT avec l'hotel ou l'auberge locale revient TOUJOURS moins cher, et c'est vrai avec Dakhla Attitude ou l'AUberge de Nomades du Sahara. De plus pour les vols, avec internet aujourd'hui, on peut avoir des prix particulierement interessant et meme avec la RAM en réservant sur leur site, enfin, une agence c'est bien pour ceux qui veulent pas se prendre la tete avec l'organisation, les escales etc ... mais il faut pas dire que c'est moins cher, c'est completement faux !
Un exemple simple, un séjour de 7 jour a l'auberge des nomades du sahara (hebergement + pension complete + transfert) revient à 175 euros, un billet d'avion revient a 370 aujourd'hui en s'y prenant bien a l'avance au depart de paris pour dakhla, ce qui donne 545 euros la semaine, ou 720 euros les 2 semaines en autonomie complete pour le kite ! tout ca en réservant directement aupres de l'auberge.
Je viens de regarder les tarifs de fun-and-fly pour dakhla attitude, et bien c'est 804 euros 1 semaine (hebergement + pension complete + transfert) et 804+292=1096 euros les 2 semaines, c'est donc beaucoup plus cher (et toujours en autonomie complete), tout ca en réservant avec fun and fly.
@+, Bon Vent !