Bonjour A tous.
Ce n'est pas dans mes habitudes de reagir sur les forums, car c'est souvent mal interprété. Je me présente, je suis Christophe de l'Auberge des Nomades du Sahara, certains ici peut etre me connaissent

bonjour a eux

En ce qui concerne les nombreux vols qui ont été annulé ces derniers temps, je le confirme, car beaucoup de client m'ont avertis de leur mésaventure.
Pour ne pas avoir de probleme de ce coté la, je peux vous donnner quelques conseils :
- Réserver si possible le vol France/Casa et Casa/Dakhla sur la meme compagnie (ca évite d'avoir des problemes de bagages a l'escale, et de retard, car l'avion a Casa attend toujours si le France/casa a du retard), et pas plus cher si on applique ce qui suit :
- Donc Réserver avec la RAM
- Réserver le plut tot possible biensur
(350 euros A/R avec la RAM au depart de paris possible maintenant avec la RAM)
- Si votre agent de voyage (ou site de reservation internet "Sérieux"), vous propose le vol France/casa/Dakhla a plus de 400 euros, dans ce cas, vous pouvez faire comme suit pour payer moins cher votre vol :
--> commencer par réserver le vol Casa/Dakhla avec la RAM directement sur leur site internet pour beneficier des tarifs Maroc (A/R = 100 euros environ)
--> puis prendre juste le vols France/Casa aupres de votre agence de voyage ou internet (en se basabt sur les horaires de l'escales de casa, et en préferant toujours la RAM si possible).
Voila, j'espere vous avoir aidé.
A Bientot !
Christophe.