Expédia.fr pour Dakhla

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

ourso
rang 6
rang 6

Messagepar ourso » mar. 8 janv. 2008 17:45

Mouja a écrit :
ourso a écrit :je dois aller a Dakhla en avril, qui connait OPODO pour prendre les billets?
Merci

Tu dois ou tu veux :p ?
OPODO sont assez connus, mais ce ne sont pas les moins chers

finalement, après pas mal de recherche, le moins cher aux dates et heures qui m'intéressent en avril, le moins cher est: Air france pour marseille /casa et royal air maroc pour casa/dakhla. A 5 euros près....
Ce soir je réserve pour 11 jours :wink:
Congés validés et pour l'instant on est deux à partir

Publicité
Edwige
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Edwige » ven. 11 janv. 2008 16:10

Hello, je peux t'aider moi à régler en 2 temps 3 mouvements ton souci avec Expedia et voir ce qui n'a pas marché.
Envoie moi un MP avec tes coordonnées et je m'en occupe. oki ? :)

Piratas
rang 6
rang 6

Re: Kiteurs ATTENTION à Expédia.fr pour Dakhla

Messagepar Piratas » ven. 11 janv. 2008 20:14

Piratas a écrit :Attention si vous devez acheter vos billets chez Expédia.fr:
Les tarifs sont très attractifs................................
...................Je vais tenir ce post régulièrement à jour pour toutes nouvelles de Expédia.fr ou de 60 Millions de Consommateurs

Bon: du nouveau!
Un premier coup de tel. cette aprem d'une personne de chez Expédia qui dit avoir eu des retours par le net du pb... et qu'il veut régler cette affaire dès lundi :D

Un second coup de tel. de Edwige personne très charmante au tel. qui me certifie que les remboursements seront effectués dès lundi!
Ca devient bon :lol: :lol:
Comme quoi les forums ça a du bon et surtout celui de Ffysurf.com bien sûr :D
A lundi soir.....

jean-mi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jean-mi » ven. 11 janv. 2008 20:26

Salut mon piratas !!

je fais également partit du groupe qui devait aller à Dakhla avec ce bon piratas.
j ai appeler maintes fois expedia et effectivement, toujours la meme reponse : vous serez remboursé dans 12 semaines Max !! bla bla bla bla bla !
on attends toujours !!

je ne crois pas trop à etre remboursé lundi au plus tard ! mais l'espoir fais vivre ! et apres une experience comme celle ci, je ne reprendrai plus jamais cette société qui profite de l argent des autres pour son propre profit !!!!!

en plus quand on leur telephone on croie parler à des robots, ils repetent toujours les memes phrases types !! affreux !

donc on verra lundi si effectivement le remboursement sera fait !!
en tout cas , merci Hervé pour ce poste qui à fait avancer les choses !

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » mar. 15 janv. 2008 10:37

Mardi matin 10h20............ toujours rien!!! :cry: :cry:

jean-mi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jean-mi » mer. 16 janv. 2008 08:29

merceredi 16 , toujours rien non plus.

j ai appeler expedia en debut de semaine et la fille me dis :
- vous avez ete remboursé le 28 decembre par air france..... Oo aucunes traces de virement banquaire sur les comptes.... ils se foutent de qui ??

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » mer. 16 janv. 2008 09:00

Expédia m'a tel. hier fin d'aprem pour me dire que le virement était fait!!! :lol:
Et bin mercredi matin 09h..............Toujours rien :evil: :evil: :evil:

Chris.AubergeDesNomades
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Chris.AubergeDesNomades » mer. 16 janv. 2008 12:33

Bonjour A tous.

Ce n'est pas dans mes habitudes de reagir sur les forums, car c'est souvent mal interprété. Je me présente, je suis Christophe de l'Auberge des Nomades du Sahara, certains ici peut etre me connaissent :) bonjour a eux :)

En ce qui concerne les nombreux vols qui ont été annulé ces derniers temps, je le confirme, car beaucoup de client m'ont avertis de leur mésaventure.

Pour ne pas avoir de probleme de ce coté la, je peux vous donnner quelques conseils :

- Réserver si possible le vol France/Casa et Casa/Dakhla sur la meme compagnie (ca évite d'avoir des problemes de bagages a l'escale, et de retard, car l'avion a Casa attend toujours si le France/casa a du retard), et pas plus cher si on applique ce qui suit :

- Donc Réserver avec la RAM

- Réserver le plut tot possible biensur
(350 euros A/R avec la RAM au depart de paris possible maintenant avec la RAM)

- Si votre agent de voyage (ou site de reservation internet "Sérieux"), vous propose le vol France/casa/Dakhla a plus de 400 euros, dans ce cas, vous pouvez faire comme suit pour payer moins cher votre vol :

--> commencer par réserver le vol Casa/Dakhla avec la RAM directement sur leur site internet pour beneficier des tarifs Maroc (A/R = 100 euros environ)
--> puis prendre juste le vols France/Casa aupres de votre agence de voyage ou internet (en se basabt sur les horaires de l'escales de casa, et en préferant toujours la RAM si possible).

Voila, j'espere vous avoir aidé.

A Bientot !

Christophe.

martindh
petit nouveau
petit nouveau

Quel meilleur moyen pour aller à dakhla

Messagepar martindh » mer. 16 janv. 2008 13:58

Bonjour, je cherche une destination de voyage pour la derniere semaine d'Avril. (du 19 au 30 en gros)

1.Je suis deja allé à el gouna, c'est top mais tant qu'a faire je changerai bien

2.J'ai pensé à Dakhla qui a l'air excellent, mais :
- est ce la bonne periode?
- qu'y a t il d'autre a faire si on tombe sur une periode sans vent?
- et surtout quel est le meilleur moyen, et le moins cher pour y aller 7j, 10j? (hotel sahara, tentes? ...) vaut il mieux prendre le billet a part comme certains ont l'air d'avoir fait? ou prendre un package?

3.Une autre destination à suggérer pour cette période et pour un budget entre 600 et 800€?

Merci d'avance
Martin

Mouja
rang 5
rang 5

Re: Quel meilleur moyen pour aller à dakhla

Messagepar Mouja » mer. 16 janv. 2008 14:01

martindh a écrit :Bonjour, je cherche une destination de voyage pour la derniere semaine d'Avril. (du 19 au 30 en gros)

1.Je suis deja allé à el gouna, c'est top mais tant qu'a faire je changerai bien

2.J'ai pensé à Dakhla qui a l'air excellent, mais :
- est ce la bonne periode?
- qu'y a t il d'autre a faire si on tombe sur une periode sans vent?
- et surtout quel est le meilleur moyen, et le moins cher pour y aller 7j, 10j? (hotel sahara, tentes? ...) vaut il mieux prendre le billet a part comme certains ont l'air d'avoir fait? ou prendre un package?

3.Une autre destination à suggérer pour cette période et pour un budget entre 600 et 800€?

Merci d'avance
Martin

regarde le post juste avant le tien :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »