rackham a écrit :kiterider a écrit :... Ca fait comme sur les waroo 1, la voile se transforme en chiffon.
C'est une réalité il vaut mieux pas sortir à plus de 35 nds avec la 7,5, ...
C'est pa spour en mettre une couchemais si autours de 35kn ça devient n'importe quoi en 7,5m² ben je dis qu'il vaut mieux passer en 8 voir en 6m² Sonic.
Quand autours de 28-30kn vous avez une VSONIC et Sonic II 11m² qui reste confort et se pilote toujours en 4 lignes et non en 2 lignes.... on peut se demander si dépenser 1400€ et avoir son matos en SAV pendant 2 semaines vaut vraiment le coup...
Désolé pour le carton rouge.
Tu as raison rackam quand à avoir ses ailes en sav, pour ma part depuis plus de 3 semaines en plus j'ai les deux tailles en sav, c'est pas normal et l'effort devra être enorme pour fone et son revendeur pour me garder comme client. ceci dit la bandit 7.5 est dans 35 Noeuds est dans sa limite et tu la compares avec une autre aile type 7m alors qu'elle n'est pas comparable en plage de vents, si tu veux les comparer 7.5 bandit correspond à 9 ailleurs et au dessus de 32 n il te faut une 6.5 qui monte jusqu'à 40n, en plage basse la bandit 7.5 me promène agréablement et en étant plus efficace à la remontée au vent qu'une 9 d'un autre modèle dés 17n établi pour mes 74kg ce qui est carrément impossible avec une autre 7 si tu veux comparer. Je ne dit pas que la bandit est la meilleure aile loin sans faut, surtout au niveau qualité des premières séries, j'envisage même de changer mais mon souci est que je vais gagner dans ce domaine en prenant un autre modèle mais je sais que je vais perdre dans d'autres.