je connais pas les twisters mais quand je vois la description de la bandit (je cite les mots: "lourdeur lenteur mollesse et le moins de pouvoir ascentionnel") je comprend les reactions.
Personellement si j'avais travaillé sur du matos et qu'un gars fasse un test aussi pourri, j'aurai surement réagi pareil...
Si ce test se voulait subjectif, il aurait fallut moderer les propos.
PS: un test comme ça envoie le qu'a tes potes la prochaine fois.
Flo11 et kiter-zen sont les meilleurs du monde
Modérateurs : Aventout, lionel
kiter-zen a écrit :le minimum c'est de dire le qualité et les defauts.
pas que les qualités quand ça te plait et que les defauts quand ca te plait pas.
Moi je suis pas testeur (comme toi d'ailleur) donc je post pas de test![]()
a mediter...
ah ben ça donnerait un forum interessant ça qu'avec des kiter-zen qui ne sont pas testeurs mais qui trouve quand même que les autres disent n'importequoi
T'as raison continues à rien faire.
et dis moi c'est quoi ta definition d'un "testeur" juste pour rigoler
Sinon medites ça moi je critique les ailes toi tu critiques les gens.
Modifié en dernier par nico80 le mer. 14 nov. 2007 17:32, modifié 3 fois.
un petit exemple :
j'ai pas aimé la furia pourtant si je faisait un test je dirais qu'elle porte bien, qu'elle est rapide et redecolle bien.
(la sensation en barre est trop legere pour moi certain prefereront)
les kiteloops sont rapides et elle encaisse bien les rafales etj'ai trouvé la plage basse pas terrible.
voila j'ai essayé de donner des infos et pas de dire c'est pourri j'ai pris un slingshot!!!
j'ai pas aimé la furia pourtant si je faisait un test je dirais qu'elle porte bien, qu'elle est rapide et redecolle bien.
(la sensation en barre est trop legere pour moi certain prefereront)
les kiteloops sont rapides et elle encaisse bien les rafales etj'ai trouvé la plage basse pas terrible.
voila j'ai essayé de donner des infos et pas de dire c'est pourri j'ai pris un slingshot!!!
je suis pas la pour te faire chier juste pour te rappeler qu'il y a des gens qui bosse dur sur la preparation du matos alors te voir cracher sur des ailes que tu a testées 2 fois sur un forum qui influence fortement c'est un peu excessif.
essai de moderer tes propos et respecte le travail des marques.
Merci a eux de faire avancé le kite..
Je n'ai rien contre toi, bien au contraire j'ai lu certain de post que j'ai trouvé tres interessant (malheuresement pas celui la)
essai de moderer tes propos et respecte le travail des marques.
Merci a eux de faire avancé le kite..
Je n'ai rien contre toi, bien au contraire j'ai lu certain de post que j'ai trouvé tres interessant (malheuresement pas celui la)
in you we trust
in nico 80 we trust.
in cyrilish we trust.
la parole est au peuple !!! c'est d'actu!!!
merci a vous d'avoir votre opinion. et vous inquietez pas les reac
! leur parole
n'est pas celle de l'archange ( euh ca s'ecrit comment ca?) gabriel
. quoiqu'en voyant les photos de nico, je me demande si desfois il fait pas un tour du coté du paradis.
si plus de personne avaient la chance d'avoir autant de matos a tester dans les mains, on y verrait plus clair.
moi je confirme les retours qui vont dans la tendance de nico et cyrilish.
t'inquietes pas rider-zen ( pas si zen que ca quand même ), les bandits on connait leur qualité sur ce forum!!!!!
in cyrilish we trust.
la parole est au peuple !!! c'est d'actu!!!
merci a vous d'avoir votre opinion. et vous inquietez pas les reac

n'est pas celle de l'archange ( euh ca s'ecrit comment ca?) gabriel

si plus de personne avaient la chance d'avoir autant de matos a tester dans les mains, on y verrait plus clair.
moi je confirme les retours qui vont dans la tendance de nico et cyrilish.
t'inquietes pas rider-zen ( pas si zen que ca quand même ), les bandits on connait leur qualité sur ce forum!!!!!